Responsable construction H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis mes clients et candidats dans leurs recherches communes.

Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans.
Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques.

Vos missions en qualité de Responsable construction / Responsable de site seront :
- Participer au choix des prestataires (maître d'œuvre, bureau de contrôle, CSPS, bureaux d'études.), les piloter et les coordonner pendant toute la durée des chantiers,
- Participer en lien avec le responsable achats au montage du Dossier de Consultation en lots séparés, ainsi qu'à la consultation, à la négociation et à la contractualisation avec les entreprises de travaux,
- Assurer le suivi technique, administratif et financier des chantiers, jusqu'à la livraison aux clients et l'obtention des conformités,
- Contrôler les travaux avec le MOEx et veiller au bon pilotage de l'ensemble des corps de métiers,
- Participer aux réunions de chantier animées par le MOEx et contrôler les comptes rendus dressés par ce dernier,
- Piloter et coordonner les interventions des concessionnaires (raccordements, tests, mises en serviceSuivre la facturation, le paiement et la correspondance avec les fournisseurs,
- Proposer et mettre en œuvre toutes mesures correctives aux fins de respecter les obligations légales, réglementaires ou contractuelles en veillant en particulier au respect des règles (hygiène, propreté, sécurité, autorisations administratives et d'exploitationS'assurer de la bonne mise en œuvre du cahier des charges, et du respect des attentes de ses clients locataires,
- Garantir le respect des délais et des budgets établis,
- Assurer le contrôle de qualité des prestations, avec un objectif de livraison sans réserve aux clients,
- Procéder à la réception des ouvrages,
- Suivre le parfait achèvement des ouvrages, en faisant lever les réserves et corriger les désordres et non-conformités,
- Traiter les réclamations et répondre aux demandes des preneurs locataires, avec un objectif constant de satisfaction clients,
- Réaliser des retours d'expérience dans une logique d'amélioration continue et de réflexion en coût global, intégrant l'entretien et la maintenance, en collaboration étroite avec les équipes de Property Management,
- Assurer les reportings auprès des responsables hiérarchiques et opérationnels.

Ce poste est prévu à plein temps sur site proche de Colmar.

De formation minimum Bac+2/3, idéalement ingénieur en construction - génie civil, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 5 ans en construction de bâtiments d'activités logistiques et / ou industriels au sein d'une entreprise générale - contractant général - cabinet de maitrise d'œuvre d'exécution en tant que responsable technique, responsable travaux, pilote OPC ou conducteur de travaux, depuis la désignation des entreprises et le suivi de l'exécution tous corps d'états jusqu'à l'achèvement final des travaux et à la livraison aux locataires.

Conditions d'embauche :
- Rémunération selon profil comprise entre 50 et 60 K € brute annuelle fixe,
- Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour,
- 13e mois,
- Bonus contractuel calculé sur vos objectifs individuels et collectifs pouvant atteindre 9 Kde la rémunération annuelle brute),
- Véhicule de fonction, carte essence et télépéage,
- Tickets restaurants.
- Télétravail pour la gestion administrative, pas de bureau sur chantier.

Processus de recrutement :
1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi,
2d entretien avec le Directeur technique de la société.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3208742

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier bâtiment (Code ROME : F1202)

Autre appellation de l'offre : Responsable construction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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