ASSISTANT APPELS D'OFFRES SECTEUR PUBLIC (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de l'industrie médicale, un assistant Appels d'Offres dans le secteur public F/H.
Le poste est 100% en télétravail.Votre mission est de préparer la constitution des dossiers de réponse aux Appels d'Offre pour le marché français .
Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit:
- Répondre aux appels d'offres pour les établissements Hospitaliers (Public) et Centrales d'achats pour le marché français.
- Appliquer la méthodologie et les process pour répondre aux Appels d'Offre
- Détecter au quotidien les publications et notifications
- Préparer et rédiger l'ensemble des pièces constitutives à la réponse de l'Appels d'Offre
- Maintenir à jour l'échéancier avec l'étendue des potentiels de réalisations en terme de Gain, Pertes, Non et Conservation à court et long terme
Cette liste d'activités n'est pas exhaustive, d'autres activités inhérentes à l'emploi pourront être effectuées.
Vous suivez les modes opératoires de son champ d'activité avec validation du responsable,
Vous identifiez, signalez et résolvez toutes anomalies qui pourraient nuire à bonnes relations commerciales,
Vous pilotez le parc des équipements pour les marchés et garantir l'archivage des interactions clients.

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion/commerce et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire en appels d'offres.
Votre connaissance du fonctionnement de l'entreprise et de ses produits, votre parfaite appréhension de l'ensemble de la chaîne d'Appel d'Offre en France et votre connaissance du secteur de l'industrie médicale sont de véritables atouts pour ce poste.
Vous devez également avoir des notions d'anglais à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec les collègues internationaux.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et ERP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3208591

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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