Assistant ADV - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESEAU ALLIANCE

Le cabinet de recrutement Réseau Alliance recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables et la fabrication d'appareils mécaniques, un assistant ADV(Administration des Ventes) - H/F, dans le cadre d'une embauche en CDD pour une durée de 6 mois. Le poste est basé sur l'agglomération Seine Eure (27), proche de Pont de l'Arche.

Lieu de travail

27 - Pont-de-l'Arche (Code postal 27340) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

• Gérer les commandes : réceptionner, enregistrer et valider les commandes clients dans l'ERP, suivre les délais et garantir la conformité des livraisons
• Assurer la relation clients : informer sur la disponibilité des produits, négocier les délais si nécessaire et maintenir une communication fluide et professionnelle
• Suivre la logistique : transmettre les consignes aux équipes logistiques, préparer les documents nécessaires aux expéditions, dont ceux liés à l'export
• Traiter les litiges et réclamations : identifier les anomalies, les remonter aux services concernés (qualité, SAV...) et assurer le suivi jusqu'à leur résolution
• Établir la facturation et suivre les paiements : générer certains documents (BL directs), contrôler les retards de paiement, alerter la force de vente et relancer si besoin
• Collaborer avec les services internes : travailler en étroite relation avec la production, la supply chain, la planification, le commercial et la comptabilité pour fluidifier le processus ADV
• Contribuer à l'amélioration continue : participer activement aux démarches 5S et Kaizen, et proposer des pistes d'optimisation des process ADV

PROFIL RECHERCHÉ :

• Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS Comptabilité, MUC ou équivalent.
• Vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, gestion de commandes ou relation clients.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, rigueur et sens du service client.
• La maîtrise de l'ERP JDE est apprécié
• Niveau d'anglais professionnel souhaité (lu et parlé)
• Rémunération établie entre 25K€ et 30k€ brut annuel, ajustable en fonction du profil et des compétences
• Avantages : 13e mois, prime de participation (14e mois), tickets restaurants, indemnités kilométriques, prime de présentéisme, mutuelle prise en charge à 100, CSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3208467

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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