CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 05/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
34 - Béziers (Code postal 34500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client à BEZIERS est un fournisseur de solutions de captage, de traitement et de distribution d'eau.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre un environnement de travail stimulant avec des défis excitants et une stabilité à long terme, reflétant sa culture d'entreprise basée sur la collaboration et l'innovation.Souhaitez-vous intégrer un rôle stimulant de Conseiller téléphonique (F/H) au sein d'un établissement dynamique?
Au sein d'une structure dynamique, vous serez pleinement mobilisé(e) pour faire face à un flux d'appels importants tout en garantissant un service de qualitGérer et traiter environ 10 appels entrants chaque heure dans le respect des procédures
- Utiliser Excel et Word de façon régulière pour la gestion, l'organisation et le suivi des données
- Faire preuve d'une excellente maîtrise rédactionnelle et relationnelle au téléphone pour assurer une interaction optimale avec les interlocuteurs.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois renouvelable
- Salaire: euros/heure
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements + 13eme mois
- Tickets restaurants de 8.83 (dont 3.53€ part salariale)
Vous travaillez sur l'amplitude horaire du service du lundi au vendredi 8h-19h et le samedi 8h-13h)
Pour le poste de Conseiller téléphonique (H/F), nous cherchons une personne expérimentée, à l'aise au téléphone et maîtrisant Excel et Word.
- Excellente aptitude à la communication verbale, avec une capacité de gestion de 10 appels par heure
- Bonne maîtrise d'Excel et Word pour la prise en charge rapide et efficace des requêtes clients
- 2 ans d'expérience minimum dans un poste de conseiller téléphonique ou similaire
- Un diplôme en relation client ou administration est souhaitable pour ce poste. Bonnes compétences rédactionnelles pour assurer une communication écrite claire et précise avec les clients.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3206276
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Télésecrétaire (Code ROME : M1613)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire téléphonique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.