AGENT ADMINISTRATIF FACTURATION (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
95 - Mareil-en-France (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la logistique et du transport, un Agent administratif facturation (F/H) au siège social à Montaigu.Sous l'impulsion de la Responsable Facturation, l'agent administratif gère avec 4 autres collaborateurs, un portefeuille client en préfactures ayant des processus non standard.
Vos principales missions :
Préfacturation :
- Contrôle de cohérence entre les dossiers transport dans notre Système d'Information et ceux transmis par nos clients ;
- Analyse des écarts et gestion de la relation avec le client.
Facturation :
- Traitements et/ou analyses des anomalies de facturation en lien avec les exploitants et les commerciaux ;
- Dépôt des factures dématérialisées sur les portails clients.
- Traitement des avoirs avec les Directeurs d'agences
Gestion portefeuille Grand Compte (VIP) :
- Gestion de la relation client de la taxation jusqu'au recouvrement
Vous serez associé à la mise en place de notre nouvel outil de taxation et de facturation.
Horaire de journée - base 36H - Tickets restaurants
Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils :
- Issu d'une formation administrative
- Vous maitrisez les outils informatiques (excel)
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et avez une aisance relationnelle.
Profil BTS Assistant(e) gestion PME PMI, Assistant(e) administratif avec une expérience dans un poste d'administration des ventes.
- Bonne connaissance du cycle client / relation client
- Maitrise des fonctions de base de Excel
- Maitrise des logiciels de taxation
- Organisation, rigueur, aisance relationnel
L'Anglais est un +
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3206197
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée facturation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.