AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

95 - Mareil-en-France (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad recrute pour le compte d'un acteur majeur des infrastructures autoroutières en France. Nous recherchons deux Hôtes d'informations (F/H) pour une mission ponctuelle en intérim au sein de leur centre de contrôle opérationnel situé à Saint-Apollinaire.
Si vous cherchez une mission qui allie relationnel et support technique, saisissez cette opportunité de rejoindre une entreprise essentielle à la mobilité du pays.En tant qu'Hôte d'informations (F/H), vous serez en charge d'une hotline dédiée aux dépanneurs. Votre mission principale sera de les accompagner dans la prise en main et l'utilisation d'une nouvelle application, en répondant à leurs questions et en résolvant les éventuels problèmes rencontrés.
Vos responsabilités incluent :
- Assister les dépanneurs par téléphone dans l'utilisation de l'application "Dépann'app".
- Répondre avec pédagogie à leurs questions et les guider étape par étape.
- Traiter les demandes de support technique de premier niveau.
- Transmettre les retours d'expérience et les anomalies à l'équipe en charge de l'application.
Cette mission en intérim d'une durée de 4 week-ends est à pourvoir dès le 15 novembre . Le rythme de travail s'organise sur les week-ends des
- /11
- /11
- /11
- /12.
Vous travaillerez soit le matin (ex: 8h-14h), soit l'après-midi (ex: 14h-20h), pour un total de 12 à 14 heures par week-end.
Le salaire proposé est de 12,33€ bruts de l'heure. La rémunération est complétée par des paniers repas, des primes d'éloignement, une indemnité 13ème mois et une majoration du salaire de 100% pour le travail du dimanche.

Nous recherchons des candidats possédant un excellent sens du relationnel et une aisance au téléphone. Une expérience en tant que téléconseiller ou chargé de clientèle serait un véritable atout. Vous devez faire preuve de patience, d'écoute et de pédagogie pour accompagner efficacement les utilisateurs. Votre appétence pour le digital et les nouvelles technologies est primordiale, car vous serez amené(e) à utiliser une application métier au quotidien.
Si vous êtes une personne curieuse et motivée pour apprendre, nous serions ravis de découvrir votre candidature !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3206003

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires