Assistant de Gérant privé (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Directeur du Service Client et des Opérations, vous travaillez en binôme avec un(e) autre Assistant(e) de Gérant au sein de l'équipe et en étroite collaboration avec un Gérant privé et des Banquiers privés. A ce titre,
- vous gérez l'onboarding des comptes (titres, PEA, assurance-vie), préparez les souscriptions et contrôle la complétude des dossiers avant de les transmettre aux dépositaires (interne et externevous mettez à jour les comptes (changement d'adresse, passage de résident à non-résidentvous suivez et mettez à jour les dossiers administratifs dans le respect de la réglementation (KYC, LAB, MIFIDvous êtes en charge du suivi du carnet d'ordres et contrôlez leur bonne exécution par les dépositaires externes ;
- vous gérez la trésorerie (virements entrants et sortants, soldes espèces débiteurs, apport d'espèces) et les opérations de bourse (gestion des souscriptions / rachats, achats / ventes, débouclage des erreursvous mettez en place les contrats d'assurance-vie (souscriptions, versements complémentaires, arbitrages, rachats totaux ou partielsvous mettez en place les demandes de prêt auprès des partenaires et assurez le suivi administratif auprès des clients et des partenaires (banques et assuranceconcernant la fiscalité, vous suivez la mise à jour des prix de revient, les donations / successions ;
- vous préparez et participez aux rendez-vous clients puis mettez en place les opérations,
- vous envoyez des reporting personnalisés à la demande, établissez une synthèse mensuelle sur les portefeuilles et envoyez les situations sur les contrats d'assurance ;
- vous répondez aux demandes des clients et résolvez les problèmes administratifs.
Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance, en économie gestion ou en banque (Bac + 3 minimum), vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans (hors alternance) sur un poste similaire en qualité d'Assistant(e) de gestion privée en Middle-office gestion privée voire en tant qu'Assistant(e) Banquier privé. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel) et avez de bonnes connaissances bancaires.
Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre discrétion, votre autonomie, votre sens relationnel ainsi que votre esprit d'équipe.
Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI sur Paris centre (à côté de Saint Lazare).
Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société de gestion et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulantMais aussi :
- Une rémunération fixe brute annuelle entre 47 et 58 K€ en fonction du profil, + un bonus discrétionnaire, une participation, un restaurant d'entreprise à prix avantageux, des avantages sociaux, une mutuelle intéressante, un CSE actif, etcFlexibilité : un modèle de travail hybride est proposMon client est très facile d'accès par le métro ! Il rembourse par ailleurs 90% du titre de transport.
Process de recrutement :
1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel.
2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps.
3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le Responsable opérationnel et les Ressources Humaines puis avec un Gérant privé et un Banquier privé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3205758
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée (Code ROME : M1301)
Autre appellation de l'offre : Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée
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