Chargé(e) d'Affaires Entreprises H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients.Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel.Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager.Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société.Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie.Poste et missionsRattaché(e) au Directeur du Centre d'Affaires de Rouen (76), vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise par : la prospection et le développement du portefeuille la fidélisation et l'équipement du portefeuille de clients confié notamment en partenariat avec les filiales dédiées du Groupe BPCE la participation au développement de l'image de La CEN la pérennisation de la relation client dans le respect de la politique Risques le développement de la synergie multi-marché notamment en lien avec les équipes de la Banque Privée, ingénierie financière et equity.  Profil et compétences requisesIssu(e) d'une formation de niveau Bac + 4/5 (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue), vous justifiez d'une expertise avérée sur le marché des PME/ETI.Vous maitrisez notamment le financement du cycle d'exploitation et des investissements, de l'optimisation de gestion de trésorerie, de la gestion de flux nationaux et internationaux, de la maitrise des risques ainsi que de la transmission d'entreprise.Vous disposez d'une très bonne connaissance de la réglementation liées à ces marchés.Dans le cadre de votre activité, vous serez amené à vous déplacer régulièrement chez vos clients.  Informations complémentairesLe processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : Un entretien RH Un entretien opérationnel auprès du Directeur Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : Un cursus d'intégration comprenant des immersions agence et échanges avec les autres directions Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences Une diversité de parcours professionnels adaptée à chacun Rémunération : Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) Avantages : Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique dekm à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun) Un compte épargne temps Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille Participation de l'entreprise sur des chèques CESU Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) Modalités pratiques : Travail du lundi au vendredi Télétravail 2jours/semaine (sous condition d'ancienneté) 27 jours de congés payés + JRTT (37 heures hebdomadaires) Forfait jour

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3205750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure économiste en entreprise (Code ROME : M1409)

Autre appellation de l'offre : Economiste d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires