Conseiller client support (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
59 - Roubaix (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Après une formation sur l'approche client et l'étude des dossiers de crédit, vous intégrerez la direction des Opérations.
En tant que conseiller clientèle, vous aurez pour missions deEtudier et analyser la situation du client particulier ;
- Lui apporter des conseils et une assistance sur l'ensemble des produits détenus ;
- Garantir un traitement adapté, optimisé et personnalisVeiller au respect des procédures et assurer la sécurisation de ses données ;
- Préserver l'image de l'entreprise et des partenaires ;
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers de crédit ;
- Contribuer à l'amélioration continue des process et des services ;
Vous contribuerez aux enjeux commerciaux de la direction au travers de la fidélisation. Le tout, au sein d'une une équipe diversifiée et bienveillante.
Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac+2 (BTS/DUT).
Vous justifiez d'une première expérience réussie (1/2 ans) dans la relation clientèle à distance, sur le secteur bancaire, le secteur de l'assurance ou au sein d'organismes financiers. Idéalement, avec des connaissances en crédit ou assurance de prêt.
Une expertise sur la gestion et l'étude de dossiers de financement constituera un atout important pour votre candidature.
Vous avez le sens du contact et du relationnel, et faites preuve d'écoute, d'empathie, d'aisance aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous démontrez une certaine maîtrise sur le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs logiciels.
Informations complémentairesPoste en intérim à pourvoir ASAP (3/4 mois, potentiellement renouvelable), dans le cadre d'un accroissement d'activitLocalisation: RoubaixStatut: Non-cadreRémunération: 26/28k€ fixe (titre indicatif) + variable de € (annuel brut, sous conditionsHoraires: Lundi au vendredi, de 9h à 17h (35h/semainePrise en charge d'une partie des transports en commun ou place de parking disponibleRestaurant d'entreprise sur place ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3205332
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.