Conseiller client support (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

59 - Roubaix (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Après une formation sur l'approche client et l'étude des dossiers de crédit, vous intégrerez la direction des Opérations.

En tant que conseiller clientèle, vous aurez pour missions deEtudier et analyser la situation du client particulier ;
- Lui apporter des conseils et une assistance sur l'ensemble des produits détenus ;
- Garantir un traitement adapté, optimisé et personnalisVeiller au respect des procédures et assurer la sécurisation de ses données ;
- Préserver l'image de l'entreprise et des partenaires ;
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers de crédit ;
- Contribuer à l'amélioration continue des process et des services ;

Vous contribuerez aux enjeux commerciaux de la direction au travers de la fidélisation. Le tout, au sein d'une une équipe diversifiée et bienveillante.

Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac+2 (BTS/DUT).

Vous justifiez d'une première expérience réussie (1/2 ans) dans la relation clientèle à distance, sur le secteur bancaire, le secteur de l'assurance ou au sein d'organismes financiers. Idéalement, avec des connaissances en crédit ou assurance de prêt.

Une expertise sur la gestion et l'étude de dossiers de financement constituera un atout important pour votre candidature.

Vous avez le sens du contact et du relationnel, et faites preuve d'écoute, d'empathie, d'aisance aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Vous démontrez une certaine maîtrise sur le Pack Office et êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs logiciels.

Informations complémentairesPoste en intérim à pourvoir ASAP (3/4 mois, potentiellement renouvelable), dans le cadre d'un accroissement d'activitLocalisation: RoubaixStatut: Non-cadreRémunération: 26/28k€ fixe (titre indicatif) + variable de € (annuel brut, sous conditionsHoraires: Lundi au vendredi, de 9h à 17h (35h/semainePrise en charge d'une partie des transports en commun ou place de parking disponibleRestaurant d'entreprise sur place ;

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3205332

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires