ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, situé à RENNES, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader sur son secteur et en pleine croissance, valorise la stabilité et une mentalité tournée vers l'innovation et l'excellence. Rejoignez une entreprise prête à investir dans votre avenir.Comment l'opportunité d'être Assistant commercial (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?
Intégrez le service achats pour soutenir les opérations administratives et renforcer la gestion documentaire et contractuelle
- Assurer la mise à jour des documents de référence fournisseurs et des mentions réglementaires
- Utiliser efficacement les logiciels SAP et internes pour la gestion électronique des données
- Gérer l'archivage et saisir les éléments de négociation dans les outils appropriés
Voici les détails de l'opportunitContrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: euros/mois
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Vous justifiez d'une expérience solide en assistanat commercial et maîtrisez la gestion documentaire et contractuelle.
- Expertise prouvée dans l'assistanat d'achat et l'administration commerciale
- Maîtrise des logiciels SAP et outils GED pour une gestion documentaire efficace
- Capacité à gérer des contrats, effectuer des archivages et saisir des données de négociation
- Expérience souhaitée de 2 ans ou équivalent dans un poste similaire
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3205060
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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