GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers....Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer
Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions
Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent.
Vos Missions Principales :
Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC.
Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des demandes de financement.
Suivi de dossier : Assurer le suivi de ces actions.
Révision périodique : Prendre en charge les dossiers de financement nécessitant une révision périodique du KYC et réaliser les actions nécessaires.
Reporting : Tenir une main courante détaillée de l'ensemble des actions et assurer un reporting hebdomadaire auprès de la hiérarchie et du SPOC Conformité.
Amélioration continue : Participer à l'enrichissement des procédures métiers.
Dates Clés :
Début de la mission : 01 septembre
Fin de la mission : 28 novembre

Ce que nous recherchons chez vous :
Profil : De BAC+2 à BAC+3 en Gestion Finance. Vous êtes un "Professionnel Conformité / Confirmé".
Compétences Techniques (Indispensables) :
Savoir assurer un suivi de dossier.
Maîtriser les circuits et procédures liés aux opérations de l'activité.
Avoir de solides connaissances des règles, instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences.
Compétences Fonctionnelles (Indispensables) :
Capacité d'adaptation.
Conditions du Poste :
Rémunération : 14 € de l'heure (Taux horaire de base).
Horaires : 35 heures par semaine.
Télétravail : Non concerné.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3201230

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)

Autre appellation de l'offre : Responsable clientèle bancaire entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires