DIRECTEUR TECHNIQUE ET ACHATS (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français en pleine croissance, spécialisé dans la commercialisation, l'installation et la maintenance de matériel, un Directeur Technique et Achats (F/H).En tant que Directeur Technique et achats (H/F), véritable bras droit du dirigeant, vous piloterez l'ensemble des opérations techniques et des achats, tout en jouant un rôle central dans l'optimisation des outils et le développement des équipes.
Vos responsabilités incluront :
-Pilotage stratégique : Référencer les produits techniques, gérer les achats et négocier avec les fournisseurs nationaux et internationaux, et valider les contrats techniques pour garantir la conformité et la qualité.
-Gestion opérationnelle : Apporter des solutions rapides et pragmatiques aux problématiques techniques, planifier les stocks et gérer les inventaires, et assurer une veille technique constante de la base de données produits.
-Optimisation et développement : Développer et optimiser les outils informatiques internes (mise en place d'un nouvel ERP), gérer le hardware et accompagner les équipes directes (management de 4 collaborateurs) et indirectes dans leur montée en compétences.
-Relation client et interne : Être connecté à la réalité terrain, avoir un sens aigu du service client, et servir d'interface entre les différents services de la société.

Nous recherchons un(e) professionnel(le) doté(e) d'une formation BAC+2 à BAC+5 ou équivalent dans la maintenance des équipements professionnels ou un domaine similaire, justifiant d'une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire, avec une forte dimension opérationnelle et stratégique.
Votre excellente organisation, votre rigueur, votre sens de la communication, ainsi que votre capacité à manager, fédérer et innover seront des atouts majeurs.
Une parfaite maîtrise des outils informatiques, des systèmes ERP sont indispensables pour interagir avec nos partenaires internationaux ainsi qu'un bon niveau d'anglais.
Vous disposerez d'un véhicule de fonction.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3200619

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de service achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires