ASSISTANT COMMERCIAL ET D'AGENCE(H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et d'Agence en CDI pour un poste stimulant.En collaboration avec nos équipes commerciales et opérationnelles, vous serez au cœur de nos activités.
Vos responsabilités s'articuleront autour de deux axes :
1. Assistance commerciale et administrative :
Assister les Ingénieurs Commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs dossiers (préparation de devis, suivi des commandes, etc.).
Gérer les tâches administratives et opérationnelles dans le respect des processus de l'entreprise, y compris la gestion des appels d'offres et des marchés publics.
Gérer les feuilles d'heures des techniciens, passer des commandes de pièces, faire des devis et valider des commandes, le tout dans SAP
Assurer un support ponctuel aux autres fonctions de l'agence (maintenance, service, etc.).
2. Support et gestion de l'agence :
Assurer le support aux Responsables d'Agence, pour la gestion de leurs portefeuilles clients.
Participer à la bonne organisation de l'agence et veiller à la coordination entre les différents services.

Formation dans le domaine de l'assistanat, de la gestion ou du commerce.
Une première expérience sur un poste similaire est nécessaire, notamment pour l'utilisation quotidienne de SAP.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un grand sens de l'organisation.
Votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et surtout, vous avez une grande maîtrise du logiciel SAP.
Notre client propose une rémunération sur 13 mois, 10 RTT, des tickets restaurants et un remboursement pour les frais de transport à hauteur de 75%.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3199321

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires