GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur.
Notre client situé à NANTERRE (BNPP CARDIF) est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers....Type de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité (durée maximale de 18 mois). La mission est éventuellement renouvelable.
Vos Missions Principales :
Mise à jour et intégration de contenus pour le site cardif.fr/partenaires (notamment dans le cadre du rapprochement avec Neuflize Vie) et pour Finagora.
Référencement : vous travaillerez sur la visibilité de cardif.fr/partenaires dans les moteurs de recherche sur les mots clés de l'activité, de la marque et hors marque.
Participation à la refonte de l'extranet Finagora.
Pourquoi ce poste ? Ce renfort est justifié par la hausse des demandes clients afin de respecter les engagements, notamment en lien avec le projet Napoli.
Dates Clés :
Début de la mission : 21 juillet
Fin de la mission : 28 novembre
Conditions du Poste :
Rémunération : Variable selon le profil. Forfait journalier : 133,14 €.
Horaires : Forfait Jour.
Télétravail : Activé, possible sous réserve d'une autonomie suffisante et de l'accord préalable du manager.
Avantages : Pas de 13ème mois. Tickets restaurant et indemnité de télétravail sont mentionnés.
Ce que nous recherchons chez vous :
Profil : Bac+5 en Marketing digital. Vous êtes un "Professionnel Communication Externe Débutant". Une expérience en rédaction de contenus web et référencement est appréciée.
Compétences Techniques (Indispensables) :
Connaître les méthodes et techniques de communication et d'e-marketing.
Savoir analyser une situation transverse complexe et la traduire de manière claire.
Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit.
Savoir élaborer un plan marketing et une offre marketing.
Un plus (Souhaitables) :
Connaissance du domaine de l'assurance et de l'offre, des produits et services d'assurance des personnes.
Connaissances en CMS, référencement naturel et payant, écritures web, HTML et gestion web.
Compétences Fonctionnelles (Indispensables) :
Capacité à collaborer / Travail d'équipe.
Capacité d'organisation et d'adaptation.
Capacité d'analyse.
Compétences Linguistiques : Anglais niveau débutant requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3198711
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Responsable clientèle bancaire entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.