COMPTABLE FOURNISSEURS (ANGLAIS) (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

76 - Elbeuf (Code postal 76500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un(e) comptable fournisseurs F/H pour une mission en intérim.Rattaché à un manager anglophone, et sur un site opérationnel à taille humaine, vous intervenez sur la gestion de la comptabilité fournisseurs et sa fiabilité de traitement.
Vos missions incluront de réceptionner, traiter et archiver les factures. Vous gérerez la comptabilité des achats, participerez à la clôture mensuelle des comptes, et serez responsable de la vérification et de l'imputation des documents comptables dans les comptes.
La validation des comptes fournisseurs, selon les processus internes, le suivi des paiements et la gestion des litiges feront également partie de vos activités.
Vous apporterez également votre soutien à l'équipe pour la gestion des immobilisations et la comptabilisation des frais bancaires.
Ce poste, basé près d'Elbeuf est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois à partir de fin septembre/octobre.
Soit un poste en présentiel en 35h avec horaires variables et tickets restaurants
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience pour un maximum de € brut annuel sur 12 mois.

De formation Bac+2 en comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous possédez une maîtrise du plan comptable et du pack office (Excel, Word) est indispensable, de même qu'une expérience avec des logiciels comptables.
Un niveau d'anglais professionnel est requis.
Au-delà des compétences techniques, vous êtes un profession organisé, méthodique et rigoureux.
Vous êtes reconnu pour votre gestion du temps, votre aisance relationnelle et capacité de communication.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3198630

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires