ASSISTANT(E) CONDUITE D'ACTIVITÉ - H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1680.0 Euros
Ticket restaurant 39h00 hebdo
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENSIO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

26 - Loriol-sur-Drôme (Code postal 26270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


COORDONNER ET PLANIFIER LE QUOTIDIEN ? CES 2 MOTS VOUS PARLENT ? CETTE MISSION DEVRAIT VOUS PLAIRE ! 

Venez rejoindre l'équipe de : 

SOFIAN : Conducteur de travaux

Qui vous accompagnera lors de votre arrivée. 

VOTRE MISSION : 

L'assistant(e) conduite d’activité est l’interface entre les clients finaux, l’opérateur et les techniciens ; il/elle assure le suivi des interventions, est garant de leur bon déroulement.

Vos missions :

ASSURER LA PRISE D’APPELS, DANS LE RESPECT DES PROCÉDURES :

* Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur),
* Comprendre et traiter les demandes,
* Constituer les dossiers,
* Mettre tout en œuvre pour la satisfaction client,

COORDONNER LES TRAVAUX D’INTERVENTIONS :

* Transmettre les ordres de travaux aux techniciens conducteur de travaux,
* Être régulièrement en contact avec le client,

ASSURER LE SUIVI DES INTERVENTIONS :

* Contrôler et valider les comptes-rendus d’interventions des techniciens dans une application dédiée,
* Effectuer la vérification des dossiers,
* Contrôler et valider la facturation suivant la procédure,
* Gérer les litiges simples,
* En fonction de l’organisation locale, rappeler les clients afin d’évaluer leur niveau de satisfaction.




Profil recherché :


QUI ÊTES-VOUS ?

* Vous savez tenir une conversation soutenue par téléphone
* Vous savez traiter un nombre d'appels entrants important tous les jours : (250 appels quotidien) 
* Vous êtes agile afin de passer d'un dossier à un autre rapidement
* Vous savez reporter de vos actions sur des outils spécifiques (Excel, logiciel client) 
* Vous savez présenter votre quotidien devant une assistance afin d'échanger sur les problématiques organisationnelles rencontrées

COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES TECHNIQUES :

* Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d’Excel) et des outils GMAIL
* Bonne maîtrise du français, écrit et oral
* Un plus Connaissance d’un SI de gestion d’interventions

SAVOIR ÊTRE :

* À l'aise avec le travail d'équipe et en open-space
* Dynamisme et réactivité
* Anticipation

Intérim longue mission

TAUX HORAIRE : 12 € brut / heure minimum salaire en fonction expérience et compétences

SOYEZ AU RENDEZ-VOUS DES MUTATIONS D’AUJOURD’HUI ET ANTICIPER CELLES DE DEMAIN !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3198363

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires