ASSISTANT(E) CONDUITE D'ACTIVITÉ - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1680.0 Euros
- Ticket restaurant 39h00 hebdo
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENSIO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Loriol-sur-Drôme (Code postal 26270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
COORDONNER ET PLANIFIER LE QUOTIDIEN ? CES 2 MOTS VOUS PARLENT ? CETTE MISSION DEVRAIT VOUS PLAIRE !
Venez rejoindre l'équipe de :
SOFIAN : Conducteur de travaux
Qui vous accompagnera lors de votre arrivée.
VOTRE MISSION :
L'assistant(e) conduite d’activité est l’interface entre les clients finaux, l’opérateur et les techniciens ; il/elle assure le suivi des interventions, est garant de leur bon déroulement.
Vos missions :
ASSURER LA PRISE D’APPELS, DANS LE RESPECT DES PROCÉDURES :
* Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur),
* Comprendre et traiter les demandes,
* Constituer les dossiers,
* Mettre tout en œuvre pour la satisfaction client,
COORDONNER LES TRAVAUX D’INTERVENTIONS :
* Transmettre les ordres de travaux aux techniciens conducteur de travaux,
* Être régulièrement en contact avec le client,
ASSURER LE SUIVI DES INTERVENTIONS :
* Contrôler et valider les comptes-rendus d’interventions des techniciens dans une application dédiée,
* Effectuer la vérification des dossiers,
* Contrôler et valider la facturation suivant la procédure,
* Gérer les litiges simples,
* En fonction de l’organisation locale, rappeler les clients afin d’évaluer leur niveau de satisfaction.
Profil recherché :
QUI ÊTES-VOUS ?
* Vous savez tenir une conversation soutenue par téléphone
* Vous savez traiter un nombre d'appels entrants important tous les jours : (250 appels quotidien)
* Vous êtes agile afin de passer d'un dossier à un autre rapidement
* Vous savez reporter de vos actions sur des outils spécifiques (Excel, logiciel client)
* Vous savez présenter votre quotidien devant une assistance afin d'échanger sur les problématiques organisationnelles rencontrées
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES TECHNIQUES :
* Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d’Excel) et des outils GMAIL
* Bonne maîtrise du français, écrit et oral
* Un plus Connaissance d’un SI de gestion d’interventions
SAVOIR ÊTRE :
* À l'aise avec le travail d'équipe et en open-space
* Dynamisme et réactivité
* Anticipation
Intérim longue mission
TAUX HORAIRE : 12 € brut / heure minimum salaire en fonction expérience et compétences
SOYEZ AU RENDEZ-VOUS DES MUTATIONS D’AUJOURD’HUI ET ANTICIPER CELLES DE DEMAIN !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3198363
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.