Responsable support technique clients (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 09/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLC RH
- Secteur d'activité
- Autres travaux spécialisés de construction (Code NAF 43.99D)
Lieu de travail
73 - Saint-Genix-les-Villages (Code postal 73240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Responsable Technique, la mission principale du Responsable SAV est d'assurer la gestion et le suivi du service après-vente, en encadrant l'équipe et en garantissant la qualité des interventions réalisées chez nos clients.
VOS MISSIONS
- Organiser et piloter le planning d'intervention d'une équipe de 4/5 techniciens ainsi que d'une assistante en veillant à l'optimisation des ressources et à la satisfaction client
- Assurer le suivi et la bonne exécution des contrats d'entretien en garantissant la qualité et la régularité de nos prestations
- Contrôler la régularisation et la facturation des interventions dans le respect des procédures internes et des engagements contractuels
- Gérer l'approvisionnement, l'organisation et le rangement de l'atelier afin d'assurer la disponibilité et la fiabilité du matériel
- Intervenir sur les dépannages complexes nécessitant une expertise technique approfondie
- Veiller à ce que l'ensemble des interventions soient effectuées dans le respect des consignes de sécurité fixées par l'entreprise et le lieu d'intervention (travail en hauteur, port des EPI)
- Valider les pointages de l'équipe et garantir la conformité des données de suivi
- Conseiller les clients sur l'utilisation de leurs équipements et sur les actions de maintenance préventive pour optimiser leurs installations
- Vous êtes frigoriste, titulaire d'un BAC+2 en réfrigération/génie climatique
- Vous justifiez d'une expérience de 10 à 15 ans réussie dans le secteur
- Vous faites preuve de disponibilité et d'une capacité à gérer plusieurs missions en parallèle, même dans des contextes exigeants
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs
- Vous maîtrisez l'utilisation des ERP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3197453
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.