Assistant commercial F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...

Lieu de travail

06 - Alpes-Maritimes Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre entreprise Axians Communication & Cloud Nice est une entreprise de services et d'intégration des solutions réseaux et télécoms pour les ETI et Grands Comptes.

Nous accompagnons les entreprises sur la transformation numérique de leurs métiers en région PACA. Nos métiers sont l'étude technique et la conception d'architecture Lan, Wan, Wifi, Sécurité, Systèmes le déploiement, la maintenance et les services managés de proximité. Nos secteurs d'activités privilégiés clients sont l'industrie, le transport et la logistique, la santé, le gouvernement.

Aujourd'hui les métiers du numérique s'envisagent à travers le prisme d'enjeux sociaux et environnementaux qu'Axians prend en compte, accompagne et promeut par le biais de ses expertises.

Rejoindre Axians, c'est s'engager dans une vision du numérique au service des territoires, des entreprises et des citoyens.



Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons à Sophia-Antipolis (06), en CDI, un(e) :



 Assistant commercial (F/H)



VOS MISSIONS



Rattaché au pôle administratif de Sophia-Antipolis, vous travaillerez en binôme avec nos équipes projet et nos responsables d'affaires pour le compte des clients d'Axians basés en région Méditerranée.



Vous positionnerez votre expertise sur l'ensemble des environnements suivants :

o   Ouverture d'affaires sur ERP SAP (facturables, en passage, devis)

o   Saisie du budget d'affaires

o   Facturation clients

o   Passation de commandes d'achat auprès des constructeurs, éditeurs, distributeurs

o   Suivi des livraisons et délais associés

o   Interface avec les équipes Projets et Responsables d'Affaires

o   Rapprochement des factures/commandes d'achats/bons de livraison

o   Saisie des factures fournisseurs dans les bons comptes de charge

o   Mise en place et suivi des échéanciers de paiement

o   Traitement des litiges fournisseurs

o   Gérer l'administration des ventes et service commercial

o   Gérer les commandes des clients

o   Utiliser l'outil interne de ticketing ISA

o   Traiter ou transmettre les réclamations clients

Vous êtes le candidat idéal pour rejoindre notre équipe si.

Vous êtes titulaire d'un diplôme type BTS gestion d ela PME ou licence gestion des organisations avec une expérience similaire d'au moins 3 ans.

·        Possède le sens du service et du relationnel avec les équipes internes et les tiers

·        S'organise dans un cadre de temps contraint par les conditions d'exécution des missions

·        Maîtrise l'ensemble des outils nécessaires à l'exécution de la mission : SAP, Pack Office dont un bon niveau d'Excel.

·        Respecte les règles et procédures internes inhérentes à l'accomplissement de la mission

·        Connait l'environnement SAP

·        Maîtrise de l'anglais (lu-écrit-parlé)
Mission :
Notre entreprise Axians Communication & Cloud Nice est une entreprise de services et d'intégration des solutions réseaux et télécoms pour les ETI et Grands Comptes.Nous accompagnons les entreprises sur la transformation numérique de leurs métiers en région PACA. Nos métiers sont l'étude technique et la conception d'architecture Lan, Wan, Wifi, Sécurité, Systèmes le déploiement, la maintenance et les services managés de proximité. Nos secteurs d'activités privilégiés clients sont l'industrie, le transport et la logistique, la santé, le gouvernement.Aujourd'hui les métiers du numérique s'envisagent à travers le prisme d'enjeux sociaux et environnementaux qu'Axians prend en compte, accompagne et promeut par le biais de ses expertises.Rejoindre Axians, c'est s'engager dans une vision du numérique au service des territoires, des entreprises et des citoyens. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons à Sophia-Antipolis (06), en CDI, un(e) :  Assistant commercial (F/H)
 VOS MISSIONS
Rattaché au pôle administratif de Sophia-Antipolis, vous travaillerez en binôme avec nos équipes projet et nos responsables d'affaires pour le compte des clients d'Axians basés en région Méditerranée. Vous positionnerez votre expertise sur l'ensemble des environnements suivants :o   Ouverture d'affaires sur ERP SAP (facturables, en passage, devis)o   Saisie du budget d'affaireso   Facturation clientso   Passation de commandes d'achat auprès des constructeurs, éditeurs, distributeurso   Suivi des livraisons et délais associéso   Interface avec les équipes Projets et Responsables d'Affaireso   Rapprochement d

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3195739

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur commercial / Directrice commerciale (Code ROME : M1715)

Autre appellation de l'offre : Directeur commercial / Directrice commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires