Acheteur équipement hôtellerie/restauration (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
Avantage AP-HP
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Siège de l'AP-HP
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

94 - Kremlin-Bicêtre (Code postal 94270) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux organisés en six groupes hospitaliers universitaire accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, aux urgences, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Il assure un service public de santé pour tous, 24h/24.

L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 95 000 personnels - médecins, chercheurs, paramédicaux, administratifs et ouvriers.

Plus d'information sur www.aphp.fr

Elaborer des marchés de fournitures et équipements en hôtellerie et restauration, dans le respect des dispositions légales et réglementaires, conformément aux procédures d'ACHAT :
Expression des besoins :
Planification des consultations
Analyse fonctionnelle des besoins en lien avec les clients internes
Etude de la concurrence (groupes référents, réunions techniques, sourcing)
Estimation financière et benchmarking 
Vérification de la conformité aux normes et règlements
Passation des marchés :
Mise en oeuvre des procédures prévues par le code de la commande publique
Préparation et publication des dossiers de consultation 
Analyse des candidatures et des offres
Participation aux commissions d'ouverture des plis et présentation des dossiers en commission de transparence (commission locale)
Rédaction des rapports de présentation à la commission de transparence, au contrôle financier, à la commission des contrats publics
Suivi des marchés :
Suivi administratif (avenants, révisions de prix, etc., résiliations)
Suivi qualitatif (mises en demeure)
Suivi budgétaire et financier
Management de la qualité :
Participation au pilotage de l'amélioration continue
Traitement des écarts et actions correctives

formation supérieure à l'achat public, à la comptabilité / AAH -


Savoir faire requis :
.Droit public et spécifiquement le code de la commande publique
.Principaux mécanismes macro et micro-économiques
.Bonne maîtrise d'Excel / Maîtrise de Word
.Connaissance de SAP (formation assurée si nécessaire)

Connaissances associées :
. Formation en économie, gestion ou droit public (spécialité Achats)
. Connaissance pratique des achats publics

Une formation sera proposée à la prise de poste

Pré-requis :
. Probité et sens du service public
. Curiosité & motivation
. Esprit de synthèse et rigueur
. Diplomatie & sens des relations professionnelles et du travail en équipes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3192652

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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