Secrétaire gestion locative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MonLogement27
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
27 - Évreux (Code postal 27000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une secrétaire pour notre Direction de la Gestion Locative dont la mission sera de gérer tout traitement administratif de dossier pour la Direction.
Missions principales :
. Organisation et gestion de l'information et de documents (suivi des réclamations des locataires auprès de la Direction, organisation de réunions, etc.)
. Relation client (nombreux appels téléphoniques reçus ou émis des locataires)
. Rédaction de tout document administratif
. Classement, archivage
Connaissances requises :
. Procédures nécessaires à l'activité
. Outils bureautiques et logiciels nécessaires à l'activité : Ulis NG dans l'idéal, Outlook, Word et Excel principalement
Qualités requises :
Vous êtes doté(e) d'une certaine capacité d'adaptation et vous disposez du sens de la relation client et de la confidentialité.
Vous êtes rigoureux/euse, organisé(e), disponible et réactif(ve).
Votre esprit d'équipe est avéré.
Rémunération selon profil : 1950EUR/2050EUR bruts mensuels sur 13 mois
Nombreux avantages sociaux : RTT, 13ème mois, intéressement, PEE, titres restaurant, CSE
CDD susceptible de se prolongé en fonction de l'absence du salarié remplacé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3189708
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de syndic immobilier
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