CDD-Assistant ADV/customer care H/F-26/27K- ASAP

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
cf annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - Cournon-d'Auvergne (Code postal 63800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la chimie, un assistant ADV/customer care H/F dans le cadre d'un CDD de 4 mois (migration d'ERP).
Les locaux de l'entreprise se trouve à Cournon-d'Auvergne (63800).
Un parking est disponible sur place.

Dans le cadre de vos missions, vous serez le responsable de la gestion des commandes et de toutes les activités de support après-vente. Vous aurez pour missions :

- Fonctions attenantes à la qualité (administration de la qualité : remise en forme de certaines procédures...),
- La réception et saisie des commandes,
- La gestion et traitement de toutes les demandes clients,
- La gestion et traitement des réclamations client,
- Le suivi des commandes et des livraisons en temps opportun,
- Le contrôle et suivi des règlements client : surveiller et relancer les clients,
- Travailler en collaboration avec la force de ventes, la logistique, les achats et la comptabilité client, 
- La participation à l'inventaire de fin d'année.

Liste des missions non-exhaustive.

De formation Bac/Bac +2, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire de 2 ans minimum sur le même type de poste ou sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. 

Vous êtes à l'aise en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez de bonnes connaissance des systèmes ERP et CRM ainsi que des outils bureautiques.
Si vous avez déjà participé a un changement d'ERP cela serait un plus pour le poste.

Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :  

*Fiabilité,

*Adaptabilité,

*Gestion des priorités,

*Esprit d'équipe,

*Autonomie, 

*Rigueur,

*Polyvalence, 

*Sens du service client.

Contrat : CDD de 4 mois (jusqu'à fin janvier 2026) - Statut : employé
Volume hebdomadaire : Du Lundi au Vendredi - 36,5H par semaine (fonctionnement semaine A et B) - Horaires en journée
Rémunération : 26/27K sur 13 mois selon profil et expérience
Avantages : primes (vacance, participation) au prorata du temps de présence, convention collective : CCN de la chimie, mutuelle, TR, RTT

Préavis accepté : oui mais très court (moins d'un mois) 
Date de prise de poste idéale : dès que possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3189043

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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