Manager Réglementaire et Qualité des compléments alimentaires (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMARYLYS

AMARYLYS

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez Amarylys, une société de conseil en outsourcing et recrutement dédiée à l'univers exigeant de la santé. Née de l'expertise reconnue d'ATESSIA dans le domaine des affaires réglementaires, qualité et pharmacovigilance, notre cabinet parisien incarne l'excellence dans l'accompagnement des talents et la concrétisation des projets de croissance. Avec une approche humaine et personnalisée, Amarylys offre une opportunité unique de carrière aux professionnels passionnés, désireux d'intégrer des équipes dynamiques et d'exploiter pleinement leur potentiel.
Nos Égéries, sélectionnées pour leur expertise et leur engagement, sont le cœur battant de notre succès. Ensemble, faisons briller vos compétences au service de l'industrie de la santé. Découvrez une carrière où vos ambitions rencontrent nos valeurs: professionnalisme, agilité, curiosité, savoir être, efficacité.
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Le poste :

Amarylys recherche pour l'un de ses clients un(e) Manager Réglementaire et Qualité international.
Vous souhaitez relever un nouveau défi dans l'industrie du complément alimentaire - Alors, postulez dès maintenant !
Vous serez le garant de la conformité réglementaire et de la qualité sur une trentaine de marchés (Europe et hors UE), tout en pilotant une équipe dédiée.
Vos principales responsabilités :
- Management d'équipe et coordination : Encadrement, suivi des plannings et communication interne.
- Réglementation produit : Validation, enregistrement et renouvellement sur les marchés cibles.
- Qualité et process : Pilotage de la qualité produit et des process internes.
- Veille et stratégie : Suivi réglementaire et gestion des sujets stratégiques.
Modalités :
- Démarrage dès que possible.
- Durée : 6 mois.
- Localisation : Paris.
Profil recherché :

Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :
- Formation idéalement en ingénierie agroalimentaire.
- Minimum 3-5 ans d'expérience en réglementation et qualité dans le secteur alimentaire, pharmaceutique ou des dispositifs médicaux.
- Solide connaissance de la réglementation européenne.
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler dans un environnement international.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3185409

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)

Autre appellation de l'offre : Manager de rayon produits non alimentaires

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