Responsable ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

Lieu de travail

59 - Valenciennes (Code postal 59300) Voir sur une carte

Description de l'offre

En lien direct avec le Directeur Commercial, vous êtes le garant de la performance et du reporting de votre service. Vous pilotez une équipe engagée et faites vivre l'ADV au rythme des objectifs commerciaux.
Voici une liste de vos principales missions :
* Manager et motiver votre équipe, booster leur performance et créer une dynamique de groupe
* Piloter l'activité ADV : suivi des commandes, gestion des clients clés, prévisions commerciales, anticipation et résolution des problématiques
* Collaborer étroitement avec la Supply Chain pour fluidifier les échanges et garantir la satisfaction client
* Contribuer activement au développement commercial : support aux commerciaux, gestion des contrats, tarifs, remises et autres avantages
* Optimiser les process et utiliser efficacement le logiciel commercial pour gagner en productivité
* Accompagner le Directeur Commercial dans ses missions stratégiques

Votre profil :
Vous êtes diplômé Bac+2 à Bac+4 en commerce, gestion ou équivalent.
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie dans un service clients ou ADV dans un contexte industriel et international, avec une expérience en management.
Vous maîtrisez les outils informatiques et les ERP
Vous êtes organisé, orienté client, doté d'un vrai leadership, dynamique, réactif et savez gérer les priorités sous pression
Un bon niveau en anglais (écrit et oral) est nécessaire pour tenir le poste
Si cette description vous correspond, postulez sans attendre !
Après une première discussion pour échanger sur votre parcours et vos aspirations, nous organiserons un entretien avec votre futur responsable si votre profil correspond.
Conditions du poste :
* Contrat : CDI
* Localisation : 20 min au nord de Valenciennes
* Salaire : Entre 42 et 50 K€ selon profil
* Horaires : 35 heures/semaine
* Avantages : Chèques cadeaux de Noël, chèques vacances, mutuelle, tickets restaurant...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3180366

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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