Responsable de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Mon client est un acteur majeur et reconnu dans le secteur de la gestion des services d'eau potable et d'assainissement, intervenant auprès de nombreuses collectivités situées sur le quart Nord-Ouest de la France. Fort d'une expérience solide et d'une expertise reconnue, cette entreprise s'engage à fournir des solutions techniques et innovantes qui répondent aux enjeux contemporains liés à la gestion de l'eau. Avec une équipe de 250 collaborateurs dédiés, l'organisation de mon cli...

Lieu de travail

76 - Port-Jérôme-sur-Seine (Code postal 76170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder
celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe de conseillers clientèle,
de veiller à l'atteinte des objectifs, et de participer à l'activité relation clients.
Vous organisez et aidez au pilotage du traitement des appels et mails entrants,
Vous organisez et aidez au pilotage du traitement des demandes des clients : abonnements,
résiliations, mensualisation, explications de factures,
Vous veillez à l'application des dispositions contractuelles et des procédures internes,
Vous assurez la coordination permanente entre les services d'exploitation, le service clientèle
agence et les services du siège,
Vous êtes l'interlocuteur des collectivités délégantes pour tout ce qui touche à la relation
clients,
Vous traitez et suivez les litiges et requêtes des usagers.
A partir des indicateurs de suivis et de performance, vous contribuez au management de l'équipe en
veillant à l'amélioration continue du service dans le respect de la politique QSE de la société.
Et si nous parlions des avantages
Nous valorisons l'effort collectif : Participation et Intéressement
Nous vous accompagnons dans votre quotidien : mutuelle attractive, tickets restaurant dématérialisés, CSE
Nous vous mettons à disposition un véhicule de service
Nous vous proposons : une activité répartie du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire, 10 jours de RTT
Pret(e) à postulez ?
Description du profil :
De formation supérieure bac +3 ou équivalent avec expérience. Vous êtes reconnu(e) pour votre
expertise en matière de gestion clientèle et vous possédez une expérience professionnelle équivalente
dans le domaine de l'eau.
Vous maîtrisez le Pack Office et Excel en particulier.
Vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettront d'être rapidement
opérationnel sur le poste.
Je m'appelle Arnaud Roudeau, je suis recruteur indépendant au Mercato de l'Emploi.
Transmettez-moi vos candidatures que j'étudierai avec attention.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3174937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires