Conducteur de travaux en second œuvre (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LE CERCLE INTERIMAIRE, recherche pour un de ses clients : Conducteur Travaux Gros Œuvre Confirmé (H/F)Missions :Rattaché(e) à un directeur travaux, vous avez la responsabilité de la réalisation des chantiers qui vous sont confiés depuis leur préparation et leur pilotage jusqu'à la levée des réserves. -Prenez en charge la préparation du chantier sur les plans techniques et administratifs,-Encadrez et animez l'équipe affectée à l'opération dans un souci permanent de respect des engagements en termes de sécurité, qualité et efficacité,-Représentez l'entreprise sur le chantier, participez aux réunions d'avancement en étant l'interlocuteur (trice) privilégié (e ) de l'ensemble des intervenants,-Assurez le suivi et le contrôle administratif, contractuel et financier de l'opération
Description du profil :
Profil : Issu d'une formation supérieur, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le secteur de la construction, lots techniques dans le logement collectif neuf principalement et réhabilitation. Secteur : Ile de France Salaire : Selon profil Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à manager, votre détermination, votre enthousiasme et votre rigueur.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3173350

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice de travaux second œuvre

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires