Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

« Rejoindre Relais & Châteaux, c'est profiter d'une opportunité unique d'élargir vos horizons tout en nourrissant votre talent. Que vous souhaitiez construire une véritable carrière à nos côtés ou recherchiez un poste saisonnier, vous découvrirez des maisons de caractère, toutes unies par la défense de nos valeurs d'hospitalité, d'ancrage local et de partage. Partez à la rencontre de nos équipes passionnées par le beau et le bon, qui font vibrer le cœur de chaque R...

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Bienvenue à l'hôtel Splendide Royal !
Une véritable maison parisienne, ancienne résidence de Pierre Cardin et désormais le dernier Palace de poche de la famille Naldi. Composé de 12 Suites et Junior Suite, le Splendie Royal Paris est situé au cœur du 8è arrondissement et avec sa table gastronomique italienne, la Tosca, menée par le Chef Raffaele de Mase, l'Hôtel-Restaurant fait partie de la prestigieuse collection des Relais&Châteaux.
Nos équipes ont à cœur d'offrir des moments délicieux à nos clients, ce qui n'est possible que si chacun de nos collaborateurs trouve sa place et son épanouissement dans son travail. Nous plaçons donc l'humain au cœur de notre management en cultivant un bel esprit d'équipe stimulé par nos passions partagées, le respect et une exigence commune de qualité de service.
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
EN TANT QUE RECEPTIONNISTE
Premier contact du client, le/la Réceptionniste est le garant du bon séjour des clients.***Il/elle accueille le client, lui fournit tous les renseignements sur les conditions du séjour, les formalités, les prix, les commodités de l'hôtel, les produits et les promotions éventuelles.
* Il/elle assure la satisfaction des clients,
* Il/elle suit leur arrivée et leur départ et transmet les informations utiles aux autres services.
Il/elle aura pour missions principales de :***Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle de l'hôtel
* Réaliser les check-in et check-out des clients individuels ou collectifs selon les procédures en vigueur et veiller à l'exactitude et à la fiabilité des informations collectées
* Gérer les réservations (vérification régulière de la bonne tenue des dossiers)
* Anticiper les besoins clients, répondre à leurs sollicitations, les informer et les conseiller
* Promouvoir les produits de l'hôtel (restaurant, catégories de chambres)
* Gérer les encaissements et la caisse
* Communiquer de manière permanente avec les autres services***Issu(e) d'une formation hôtelière, vous vous caractérisez par votre excellent relationnel, votre savoir-être et vos compétences organisationnelles.
* Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience des relations clients sont vos atouts.
* La maîtrise de l'Anglais courant est indispensable et une seconde langue est souhaitée.
* D'excellente présentation, vous avez un très bon relationnel et êtes souriant(e)
* Vous justifiez au minimum d'une première expérience dans le domaine de la Réception.
Poste à pourvoir immédiatement
BENEFICES :
Mutuelle, 50% transport, indemnité repas.
Fourniture et nettoyage des uniformes
2 jours de repos consécutifs : mardi et mercredi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3170930

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

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