Assistant d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...

Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous avez le sens de l'organisation et l'art de jongler entre planning, suivi d'équipes et imprévus du quotidien ? Et vous savez que ce sont souvent les détails du terrain qui font tourner la machine ?
Alors, rejoignez notre client, entreprise de prestations de nettoyage, en tant qu'Assistant exploitation H/F en CDI à Marseille 4ᵉ.
Notre client est une PME familiale marseillaise présente à Marseille depuis plus de 40 ans. Dans le cadre d'un départ, en binôme avec la responsable d'exploitation, vous êtes en charge d'assurer le suivi quotidien de l'exploitation et de coordonner les échanges entre les encadrants, les salariés et les clients pour garantir le bon fonctionnement des contrats.
À ce titre, vos missions sont :
- Assurer l'interface entre les encadrants terrain (chefs d'équipe), les salariés et les clients,
- Suivre au quotidien les plannings des encadrants : gestion des tâches sur Salesforce, organisation des rendez-vous,
- Contrôler les pointages des salariés via l'application dédiée et relever les éventuelles anomalies (absence de présence, non-respect des horaires),
- Gérer les éléments associés au pointage : suivi et installation des codes-barres sur les chantiers, accompagnement des salariés à l'utilisation de l'application, mise à jour de la base de données,
- Assurer la relation avec les clients dans la gestion contractuelle : compte rendu d'intervention, gestion des démarrages de contrat (accès aux sites, affichage des consignes et du planning).
Quelques mots sur l'équipe :
Les locaux sont situés dans le 4ᵉ arrondissement de Marseille. L'entreprise intervient exclusivement sur le territoire marseillais et connaît une forte croissance depuis quatre ans. Elle compte aujourd'hui une centaine de collaborateurs, dont une dizaine au siège. La direction est assurée par un couple, accompagné de leur fils. L'ambiance de travail est familiale et conviviale. Sur ce poste, vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable d'exploitation.
Description du profil :
Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons :
Vous avez une première expérience en gestion administrative ou en suivi d'exploitation, de préférence en PME, qui vous a permis de gérer plannings, pointages et relations de terrain ?
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et savez dialoguer avec encadrants, clients et salariés ?
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment la suite Office, et des logiciels comme Salesforce (CRM) ?
Enfin, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens pratique et votre capacité à travailler de façon proactive ?
Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ?
Alors voici ce que Charly vous propose :
- Poste en CDI basé à Marseille 4ᵉ,
- Rémunération entre 27k€ et 29k€ bruts annuels sur 12 mois, selon profils + prime de fin d'année,
- Statut employé,
- Contrat en 35 heures (horaires entre 8h et 17h),
- Poste à pourvoir dès que possible.
Attention, ce poste n'est probablement pas pour vous si vous n'avez aucune expérience en gestion administrative ou en suivi d'exploitation en PME !
Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler !
Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes.
Le processus de recrutement :
- Un entretien avec Marguerite, Consultante en recrutement chez Charly,
- Un entretien avec le Directeur général, directement dans les bureaux,
Et c'est tout !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3169767

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires