Assistant polyvalent (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance pour notre entreprise spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables. Vous serez en charge de la gestion administrative quotidienne, de l'accueil téléphonique et de la coordination des tâches administratives. Vous serez également amené(e) à apporter un support aux différents services de l'entreprise. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez un intérêt pour les énergies renouvelable...

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :***Prospection et gestion de la relation client (devis, relances, suivi des impayés)
* Accueil, information, conseil et gestion des réclamations clients
* Recherche, sélection et suivi des fournisseurs
* Gestion des achats et contrôle des règlements
* Suivi comptable et administratif des opérations commerciales
* Participation à la gestion de projet
* Identification et suivi des risques de l'entreprise (financiers, organisationnels, qualité)
* Contribution à la mise en place d'une démarche qualité
* Gestion administrative du personnel et préparation de la paie
* Organisation des élections et participation à la gestion RH
* Contribution à la cohésion et au climat social de l'entreprise
* Amélioration et suivi du système d'information de la PME
* Organisation et optimisation des processus internes
* Développement commercial et fidélisation de la clientèle
* Mise en œuvre du plan de communication
* Analyse de l'activité et de la performance de la PME
* Production et analyse de données financières
* Conception et exploitation de tableaux de bord
Description du profil :***Conduire une veille
* Assurer le suivi administratif du personnel
* Organiser les élections des représentants du personnel
* Participer à la gestion des ressources humaines
* Représenter, analyser, améliorer le système d'information de la PME
* Participer au développement commercial de la PME et à la fidélisation de la clientèle
* Accompagner le déploiement du plan de communication de la PME
* Produire et analyser des informations de nature financière
* Préparer les éléments de la paie
* Contribuer à la cohésion interne du personnel de l'entreprise
* Identifier les facteurs explicatifs de la performance commerciale et financière
* Concevoir et analyser un tableau de bord

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3169363

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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