CONSEILLER EN FORMATION . (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller Formation (F/H) engagé et motivé pour rejoindre son équipe. Vous aurez pour tâche d'accompagner les particuliers ayant débuté une formation à distance, mais inachevée, afin de les remotiver et de les aider à finaliser leur parcours. Vous serez un acteur clé dans la réussite des apprenants.Relance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.
Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.
Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.
Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes pédagogiques et administratives pour garantir un parcours de formation fluide.
Gestion administrative : Gérer les dossiers de formation et assurer le reporting des activités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3164860
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller consultant / Conseillère consultante en formation (Code ROME : K2101)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.