COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quoti...
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un commercial sédentaire (F/H) dynamique et motivé pour renforcer son équipe. Vous serez un acteur clé dans le développement du portefeuille clients et contribuerez à l'atteinte de des objectifs commerciaux.
Vos missions principales :
Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.
Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).
Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubspot, Sage, Klee, Hermes), gestion des réclamations et des impayés, élaboration d'offres commerciales.
Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour assurer la satisfaction client.
Reporting : Suivi des indicateurs de performance et analyse des résultats.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Une expérience significative en gestion de la relation client, prospection et négociation, idéalement en tant que commercial sédentaire, télévendeur, ou assistant commercial.
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), des CRM (Salesforce, Hubspot, Sage, Klee, Hermes) et des outils de prospection (Sales Navigator, Lusha, Kaspr).
Qualités personnelles : Dynamisme, autonomie, persévérance, sens de l'organisation, adaptabilité, pugnacité, excellent relationnel et sens de la communication. Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.
Contrat : CDI (2025-12-31)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 4 année(s)
Salaire Mensuel : 30000 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3164255
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.