CDD - Conseiller(ère) Clientèle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- New Net 3D
- Secteur d'activité
- Centres de collecte et banques d'organes (Code NAF 86.90C)
Née du rapprochement des Caisses d'Epargne Basse Normandie et Haute Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l'ensemble des ambitions est tourné vers le développement économique de la région, les projets de ses habitants et l'accompagnement professionnel de ses collaborateurs.
Lieu de travail
14 - Vire Normandie (Code postal 14500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste et missions
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) de Clientèle H/F pour notre agence de Saint Etienne du Rouvray (76).
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos missions sont les suivantes : Accueillir et renseigner nos clients Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité Ecouter et découvrir les besoins de nos clients Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers Fidéliser la clientèle grâce un service de qualité Veiller au respect de la législation et des procédures.
Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services.
Informations complémentaires
Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : Un entretien RH Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences Rémunération : Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) Avantages : Des incitations à la mobilité durable (prime d'achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu'au 400€/an ; prime d'achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l'abonnements de transports en commun) Un compte épargne temps Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille Participation de l'entreprise sur des chèques CESU Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) Modalités pratiques : Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end Poste en 35h 29 jours de congés payés
Profil et compétences requises
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation.
Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation.
Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.
En tant que Conseiller(e) de Clientèle, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3161695
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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