Administration des ventes H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - Essonne Voir sur une carte

Description de l'offre

Administrateur des Ventes (H/F)
Aperçu du poste :
En tant qu'Administrateur des Ventes, vous viendrez en soutien des activités administratives liées aux ventes et vous assurerez un service clientèle de qualité.
Vos missions :
Appliquer les procédures administratives de l'entreprise lors des ventes réalisées
* Contrôler la bonne application de ces procédures ;
* Effectuer des commandes et en assurer le suivi du traitement avec les clients ;
* Élaborer des appels d'offres ;
* Définir des cahiers des charges pour les relations fournisseurs/prestataires ;
* Négocier les conditions de vente avec les clients ;
* Coordonner les différents services de l'entreprise (commerciaux, transporteurs, service comptable) ;
* Contrôler et enregistrer les contrats de vente ;
* Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande.
Qualités requises :
Vous disposez d'une aisance relationnelle parfaite.
Vous assurez la liaison entre clients/fournisseurs/transporteurs et possédez, à ce titre, une capacité de communication et un sens de la négociation pointus.
Administrateur, gestionnaire et contrôleur, vous maîtrisez les outils informatiques de traitement de texte, de tableur et les logiciels d'administration des ventes nécessaires pour assurer le suivi administratif des commandes, gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente. Votre rôle, primordial au sein du service commercial vous oblige à posséder des connaissances en comptabilité et en finances, afin de pouvoir relancer les clients en retard de paiement.
Vous avez un goût pour les chiffres et de la rigueur.
Ce poste offre une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences administratives seront mises en valeur. Rejoignez notre équipe pour contribuer au succès de notre département des ventes.
Les horaires sont de nuit :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche de 16h à 2h du matin
Repos les samedi et mercredi
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 26 000,00€ à 29 900,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160732

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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