Agent d'accueil téléphonique H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Saint-Rémy-de-Provence (Code postal 13210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).
Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d'Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.
Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.
Vos Missions
Recevoir, renseigner et orienter les usages vers l'interlocuteur ou le service recherché.
Accueil du public par téléphone
* Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence : capacité d'écoute
* Accueillir le public avec amabilité
* S'exprimer clairement
* Reformuler les demandes
* Recevoir, filtrer et orienter les appels
* Gérer les situations de stress et les publics difficiles
Maintien de l'accueil et orientation du public vers différents services
* Renseignement sur l'organisation et le fonctionnement de l'établissement : connaître l'organigramme interne.
* Assurer un accueil de qualité valorisant l'image du Centre Hospitalier
Vos Compétences
Connaissances particulières requises
Utilisation des outils bureautique de base (environnement Windows, MS Office, navigation internet), utiliser les consoles téléphoniques.
Compétences requises :
* Autonomie dans l'organisation
* Capacités d'initiatives et de réaction dans la gestion des accueils
* Garant de l'image du service public : présentéisme, travail à temps complet, ponctualité, rigueur, amabilité, patience, sens de l'écoute, diplomatie.
* Disponibilité et réactivité nécessaires vis-à-vis des usagers et des services
* Discrétion et secret professionnel primordial
* Bonne maîtrise du Français
Conditions d'emploi
Horaires de travail :
Travail en 10H de jour
Poste à temps plein, incluant certains week-ends et jours fériés.
Présentation du service et de l'équipe :
Direction D2S2D :
La D2S2D est composé de plusieurs secteurs d'activité : services logistiques, services techniques, service hygiène, sécurité et environnement, service achats et équipements.
La D2S2D comporte 180 agents répartis dans ces domaines d'activité
Le standard est rattaché au secteur Logistique dont dépendent les secteurs courrier, standard et linge.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160641

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil social (Code ROME : K1205)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil social

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires