Stockiste H/F FORUM DES HALLES

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Description de l'offre

KIKO MILANO recrute un(e) Stockiste pour son magasin de Forum des Halles !
Tu es passionné(e) par la beauté, tu as le sens du commerce, de l'organisation et tu veux évoluer dans un environnement fun, exigeant et inspirant ?
Rejoins KIKO MILANO, marque n°1 du maquillage en Italie, et vis l'expérience d'une enseigne en pleine expansion !
Vos missions principales
En tant que Responsable Stock & Approvisionnement, vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations en magasin et la satisfaction client. Vos responsabilités incluent :
Gestion des stocks et de l'approvisionnement
* Assurer la rotation des produits en fonction de la saisonnalité, des performances de vente, des niveaux de stock et des directives du Store Manager.
* Réceptionner, vérifier, stocker les livraisons et gérer les retours produits si nécessaire.
* Suivre et maintenir le réassort en magasin de manière continue.
* Organiser les transferts inter-magasins et gérer les mouvements produits (livraisons, décharges, inventaires, etc.).
* Préparer et gérer les inventaires partiels et généraux, en autonomie selon les besoins ponctuels ou planifiés.
Suivi administratif et outils
* Utiliser l'issue tracker de manière autonome pour signaler et suivre les anomalies.
* Traiter les e-mails liés à la gestion des stocks, en lien avec les équipes marketing, les gestionnaires de stock et les outils back-office.
* Éditer les étiquettes de prix et assurer un balisage conforme.
Organisation et standards magasin
* Maintenir une réserve organisée et qualitative, avec une bonne rotation des collections.
* Identifier les produits obsolètes, alerter sur les ruptures et proposer des plans d'action.
* Participer activement au merchandising, à l'installation des animations et à la mise en avant des produits.
* Contribuer au respect des standards visuels et opérationnels du magasin.
* Capacité à intervenir en support sur des tâches de la Beauty Advisor (encaissements, conseils, accueil.)
Profil recherché
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un fort sens du détail.
* Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Vous avez une première expérience dans la gestion de stock, idéalement en environnement retail.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les systèmes de gestion de stock.
* Vous êtes proactif(ve), force de proposition et avez à cœur de contribuer à la performance du magasin.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160575

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) vendeur(se) d'espaces publicitaires web

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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