Chargé(e) de clientèle SAV - bilingue anglais (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Irigny (Code postal 69540) Voir sur une carte
Description de l'offre
Emosens est une PME leader du marketing sensoriel, spécialisée dans la création de signatures olfactives uniques pour des espaces tels que les hôtels, boutiques et bureaux.
Fondée il y a 15 ans, Emosens s'est rapidement imposée comme un acteur incontournable du secteur, offrant des solutions de mise en ambiance olfactive sur mesure. Grâce à des diffuseurs connectés, nous assurons la diffusion de ces fragrances exclusives. Notre clientèle est exclusivement composée de professionnels à la recherche d'une expérience sensorielle distinctive pour leurs espaces.
Dans le cadre de son développement, EMOSENS recherche son/sa futur(e) chargée de clientèle SAV, qui sera rattaché(e) à notre Directeur Technique et Logistique.
* Réaliser et assurer l'assistance et le support technique client (téléphone ou visio)
* Assister nos clients dans la mise en place de leurs diffuseurs de parfum
* Les conseiller en cas de problématiques de fonctionnement
* Organiser les retours produits et deviser si nécessaire
* Renseigner le logiciel CRM après chaque appel
* Accompagner et conseiller des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
* Traiter une demande client
* Maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
* Recueillir et analyser les besoins client
* Apporter une assistance technique
* Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents
* Utiliser les outils bureautiques
* Collecter et analyser des informations Structurer, synthétiser des informations
* Autonome
* Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
* S'adapter aux différentes typologies de client (du pas du tout technique à l'expert technique)
* Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
* Faire preuve de réactivité
* S'adapter aux changements
* Techniques de communication orales, écrites et numériques
* Curiosité et appétence technique
Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2.
Une expérience en support technique / SAV serait un vrai plus.
CDI 39h, sur site de Villeurbanne
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160499
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.