Chargé de clientèle - Entreprise BTP H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - Isère Voir sur une carte
Description de l'offre
QUALIBAT est une association loi 1901 qui a pour mission de reconnaitre et valoriser les compétences et l'excellence des savoir-faire des entreprises de la construction en attribuant des qualifications et certifications aux entreprises du bâtiment.
Au sein d'une petite équipe à l' agence de Grenoble, vous gérerez et fidéliserez un portefeuille existant de clients professionnels en assurant des missions administratives et de conseil auprès des entreprises du bâtiment clientes de Qualibat et des différents partenaires.
Vous interviendrez notamment sur :
* La vérification et le suivi des dossiers de demandes de qualification déposées par les entreprises du bâtiment clientes,
* La gestion des contacts avec les entreprises,
* L'organisation des commissions d'examen dans le département
* La préparation et l'envoi des documents nécessaires à la qualification,
* L'accueil et le suivi des prospects,
* Tâches administratives diverses (facturation, classement..)
La fonction est administrative, le process entièrement informatisé.
Pour ce poste, des qualités de méthode, de rigueur et des capacités relationnelles sont exigées.
Le goût du contact est souhaitable ainsi que le sens de l'écoute.
Vous devez avoir l'esprit d'équipe et de faire preuve de dynamisme, de réactivité, d'adaptabilité et de polyvalence.
La maîtrise des outils de bureautique informatique est exigée (notamment word et excel).
La fonction est également technique, une connaissance générale des techniques et métiers du bâtiment serait appréciée mais pas indispensable (par exemple une expérience professionnelle chez un architecte, dans un bureau d'études, dans une entreprise tout corps d'état, etc.).
PROFILS RECHERCHES :
· BAC + 2 ou équivalent, 3 à 5 ans d'expérience professionnelle en l'absence de diplôme.
· Une expérience professionnelle dans le secteur de la construction sera appréciée.
· Assistant(e) administrative, technico-commercial(e) ou agent de maîtrise du bâtiment (métreur par exemple).
Salaire de 29 K€/an sur 13,3 mois, pour 38h/hebdomadaire.
Tickets restaurant, primes, participation et intéressement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 29 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160424
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de développement clientèle bancaire entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.