Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

46 - Puyjourdes (Code postal 46260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant·e Administration des Ventes (ADV)
Lieu: Parc d'activités Cahors-Sud - 46230 Fontanes
Type de contrat: CDI - Temps plein 35H hebdomadaire
À propos de LAFAGE
Depuis 1990, LAFAGE accompagne les professionnels de la santé, des collectivités, des EHPAD et de l'agroalimentaire en leur proposant des solutions d'hygiène fiables et adaptées.
Notre équipe de 20 collaborateurs veille chaque jour à offrir un service réactif et de qualité dans un environnement PME convivial et proche de ses clients.
Vos missions
Rattaché·e au service commercial, vous êtes l'un des premiers contacts de nos clients et partenaires.
Vous contribuez activement à la fluidité des opérations ADV à travers :
* L'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs (service marchandises au comptoir)
* La gestion des courriels
* La saisie et le suivi des devis et commandes dans notre logiciel de gestion commerciale
* La coordination avec l'équipe logistique pour assurer le bon déroulement des livraisons
* La gestion administrative des appels d'offres (préparation des dossiers, suivi des réponses)
* Un appui ponctuel à la communication (création de supports simples via Canva ou équivalent)
Profil recherché
Vous êtes reconnu·e pour votre sens du service et votre organisation. Vous avez :
* Une expérience en administration des ventes, service client ou poste similaire
* Une aisance relationnelle pour l'accueil (téléphonique et physique)
* Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion commerciale (type Néo Gestion).
* Idéalement, une maîtrise d'outils simples de création visuelle (Canva ou équivalent)
* Rigueur, autonomie et goût du travail en équipe
Conditions
* CDI - Temps plein 35h, du lundi au vendredi
* Rémunération : 25 000 € brut annuel
* Avantages : formation aux outils internes, environnement PME à taille humaine
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160414

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires