Employé(e) administratif(ve) H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
34 - Hérault Voir sur une carte
Description de l'offre
LE GROUPE CLIMATER (465 M€ CA - 2000 salariés) est composé de 35 sociétés sur le territoire national, et International
Notre activité est de concevoir, réaliser, entretenir et exploiter des installations de Génie Climatique dans les domaines de l'Industrie, de la Santé, du Logement, des Commerces, des Bureaux et des Equipements Publics.
Dans le cadre de son développement, notre filiale Climater Maintenance Méditerranée renforce son équipe sur VENDARGUES (34).
Nous rejoindre, c'est avant tout :
* Une PME dans notre fonctionnement quotidien, c'est notre force. Nous bénéficions ainsi de l'agilité nécessaire aux exigences de notre marché tout en bénéficiant du soutien stratégique du Groupe
* S'associer à des projets engageants dans la transition énergétique
* Travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante
Rattaché hiérarchiquement au Directeur d'Agence et fonctionnellement à la Responsable Administrative et Financière de la société, vos missions principales seront les suivantes :
Suivi comptable :
* Rapprochement des commandes et factures, création et saisie de factures
* Suivi et gestion des relances factures clients et fournisseurs
* Connaissance des marchés Publics, cautionnement, garantie bancaires
- Commercialisation Maintenance :
* Veille des appels d'offres sur site marché public
* Retrait des dossiers de consultation pour les appels d'offres retenus
* Création du dossier, préparation des documents administratifs, alertes éventuelles sur les contraintes inhérentes
* Assemblage dossier final et expédition
* Enregistrement du contrat de maintenance dans logiciel dédié
* Mise à jour de la fiche listing contrats en cours
-Commercialisation Travaux :
* Ouverture chantiers travaux en commande sur logiciel dédié
* Classement des devis acceptés et retour du devis signé par le client (commande)
Suivi administratif :
* Création des demandes d'intervention des techniciens sur le logiciel dédié (GMAO)
* Tenue du standard téléphonique et transfert des appels
Profil attendu :
* Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en gestion et/ou comptabilité - Niveau Bac+2 type BTS
* Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et l'environnement d'un ERP/logiciel comptable
* Vous avez une première expérience professionnelle similaire minimum 8 ans
* Le sens de la gestion des priorités et votre aisance relationnelle vous caractérisent
* Vos capacités d'organisation, d'autonomie et votre rigueur ne sont plus à démontrer
* Votre énergie et votre proactivité vous définissent
* Enfin, votre esprit d'équipe vous permettra de vous intégrer rapidement
Temps de travail : 169h/mois
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ à 2 700,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Question(s) de présélection:
* Connaissez-vous les marchés publics ?
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3160159
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.