[ORALYS]Adjoint responsable de site (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORALYS MARSEILLE

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...

Lieu de travail

50 - Flamanville (Code postal 50340) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité directe du Chargé d'affaires et nommé(e) par le Directeur d'agence, l'Assistant(e) au Pilote de contrat intervient sur site client pour contribuer au bon déroulement opérationnel des prestations. Véritable soutien au pilotage terrain, il/elle veille à la coordination des équipes, à la qualité du service rendu et au respect des engagements contractuels.
Vos principales missions seront:
• Suivi de l'affaire :
• Participer à l'animation des équipes et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
• Contribuer au contrôle de la qualité du travail réalisé ainsi qu'au suivi des documents opérationnels (rapports d'activité, relevés de présence, demandes de congés, etc.).
• Suivre les aspects techniques, les délais, la qualité et les indicateurs de performance en lien avec le contrat.
• Participer aux réunions de suivi avec le client et appuyer la coordination des actions terrain.

• Qualité :
• Appliquer et faire appliquer le programme qualité de l'agence sur le périmètre du contrat.
• Participer à l'identification et à la mise en œuvre des actions d'amélioration.
• Contribuer à la prévention des non-conformités.

• Santé, Sécurité et Environnement (SSE) :
• Exercer un devoir d'alerte en cas de situation à risque.
• Veiller à la déclinaison des consignes SSE lors des prises de poste.
• S'assurer de la bonne application des exigences environnementales et des mesures préventives.

• Interface et communication :
• Participer à l'interface quotidienne avec le client dans le cadre du contrat.
• Assurer la remontée des informations auprès du Chargé d'affaires et du Directeur d'agence.
• Favoriser une communication fluide avec l'ensemble des intervenants sur site.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion documentaire, le suivi d'activité, le management d'équipe et vous maîtrisez les logiciels bureautique (pack office)
Votre esprit de synthèse, votre sens du relationnel, votre polyvalence et votre sens des responsabilités font de vous la personne idéale à ce poste.
Une première expérience en gestion opérationnelle de contrats ou en pilotage d'équipes sur le terrain.
Bon relationnel client et capacité d'animation d'équipes.
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité.
Connaissance des normes qualité, sécurité et environnement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3155216

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction hôtellerie-restauration

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