ASSISTANT.E ADMINISTRATIF/TIVE - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1983.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe Ares
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

77 - Moissy-Cramayel (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Sous la responsabilité de la Directrice de AS 77, vos principales missions seront :

 

1.                ACCUEIL ET SECRÉTARIAT

►     Prendre en charge l’accueil téléphonique et physique

►     Réceptionner les candidatures de salariés en insertion et gérer la logistique des sessions de recrutement

►     Assurer le secrétariat : gestion du courrier, rédaction de correspondances, classement etc.

 

2.                SUIVI ADMINISTRATIF DES SALARIÉS

►     Constituer le dossier administratif et effectuer les démarches d’embauche (contrats, visite médicale, DPAE etc.) pour chaque nouveau salarié

►     Effectuer le suivi des différents éléments contractuels (mutuelle, renouvellements de contrat, etc.)

►     Collecter mensuellement les informations relatives à la paye des salariés (congés, absences, arrêts maladies, acompte etc.), les saisir dans les différents tableaux de suivi et logiciels pour transmission au service Paye

 

3.                SUIVI ADMINISTRATIF D’EXPLOITATION

►     Collecter et saisir les heures travaillées

►     Communiquer le planning hebdomadaire

►     Contribuer à la facturation des clients

►     Gérer les fournitures

 

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

►     Un entretien RH

►     Un entretien avec la Directrice et l’assistante administrative actuelle

►     Un entretien avec la RASP



Profil recherché :


 

►     Niveau Bac +2 en assistanat, gestion des ressources humaines, administration du personnel ou paie.

►     Vous avez deux ans d’expériences sur un poste similaire.

►     Adhésion au projet. Autonomie, organisation, rigeure et compétences relationnelles.

►     Vous êtes à l’aise avec les outils numériques, notamment Maitrise du pack office.

►     Capacité à travailler en équipe et à interagir avec des partenaires variés 

Prévoir au démarrage, des déplacements à Pantin pour la formation.

RÉMUNÉRATION : CDI 1983€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 10.50 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale. Prime collective selon les résultats du groupe, + jours de congés d’ancienneté. Possibilité de télétravail après validation de la période d’essai et selon votre agenda/pas de jour fixe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3145906

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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