ASSISTANT.E ADMINISTRATIF/TIVE - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1983.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Ares
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
77 - Moissy-Cramayel (Code postal 77550) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Sous la responsabilité de la Directrice de AS 77, vos principales missions seront :
1. ACCUEIL ET SECRÉTARIAT
► Prendre en charge l’accueil téléphonique et physique
► Réceptionner les candidatures de salariés en insertion et gérer la logistique des sessions de recrutement
► Assurer le secrétariat : gestion du courrier, rédaction de correspondances, classement etc.
2. SUIVI ADMINISTRATIF DES SALARIÉS
► Constituer le dossier administratif et effectuer les démarches d’embauche (contrats, visite médicale, DPAE etc.) pour chaque nouveau salarié
► Effectuer le suivi des différents éléments contractuels (mutuelle, renouvellements de contrat, etc.)
► Collecter mensuellement les informations relatives à la paye des salariés (congés, absences, arrêts maladies, acompte etc.), les saisir dans les différents tableaux de suivi et logiciels pour transmission au service Paye
3. SUIVI ADMINISTRATIF D’EXPLOITATION
► Collecter et saisir les heures travaillées
► Communiquer le planning hebdomadaire
► Contribuer à la facturation des clients
► Gérer les fournitures
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
► Un entretien RH
► Un entretien avec la Directrice et l’assistante administrative actuelle
► Un entretien avec la RASP
Profil recherché :
► Niveau Bac +2 en assistanat, gestion des ressources humaines, administration du personnel ou paie.
► Vous avez deux ans d’expériences sur un poste similaire.
► Adhésion au projet. Autonomie, organisation, rigeure et compétences relationnelles.
► Vous êtes à l’aise avec les outils numériques, notamment Maitrise du pack office.
► Capacité à travailler en équipe et à interagir avec des partenaires variés
Prévoir au démarrage, des déplacements à Pantin pour la formation.
RÉMUNÉRATION : CDI 1983€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant de 10.50 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale. Prime collective selon les résultats du groupe, + jours de congés d’ancienneté. Possibilité de télétravail après validation de la période d’essai et selon votre agenda/pas de jour fixe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3145906
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
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