SECRÉTAIRE DE DIRECTION - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 31000.0 Euros
- Ticket restaurant - Avantages CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCUEIL ET PROMOTION
Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) SECRÉTAIRE DE DIRECTION ORGANISÉ(E), RIGOUREUX(SE) ET DOTÉ(E) D'UNE GRANDE DISCRÉTION pour rejoindre notre structure d'hébergement social. En lien direct avec la Direction, vous contribuerez sur le plan administratif au fonctionnement de nos dispositifs. 

1. DOMAINE ADMINISTRATIF

* Assister la Direction dans sa gestion quotidienne (gestion de l'agenda, organisation des réunions, etc.).
* Assurer le suivi des correspondances (gestion des mails, courriers et appels téléphoniques).
* Préparer et mettre en forme divers documents : courriers, rapports, dossiers.
* Organiser des événements (internes et externes).
* Suivre des dossiers en cours et veiller au respect des délais (prises en charge et relances).

2. DOMAINE COMPTABLE

* Aider à la réalisation des différents rapports d'activités et au support comptable : gestion des devis, transmission des factures au service concerné, gestion de caisse.
* Contribuer à la gestion des commandes et des stocks.

3. DOMAINE RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION

* Aider à la gestion des RH (gestion des absences et des congés en lien avec la direction et le service RH).
* Communiquer et participer à la promotion de l'association dans son domaine d'activité.
* Alimenter et faire vivre les réseaux sociaux (page Facebook, Instagram, etc.).

 



Profil recherché :


* EXPÉRIENCE : Une expérience réussie sur un poste de Secrétaire de Direction ou Assistant(e) de Direction, idéalement dans le secteur social, médico-social ou associatif.
* COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES : Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et des techniques de secrétariat (prise de notes, rédaction de CR).
* QUALITÉS RELATIONNELLES : EXCELLENT RELATIONNEL, sens de la DISCRÉTION ABSOLUE et capacité à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés.
* ORGANISATION ET AUTONOMIE : Grande RIGUEUR, sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, et capacité à travailler en AUTONOMIE tout en respectant les directives.
* ADAPTABILITÉ : Capacité à gérer les urgences et à faire preuve de CALME ET DE PROFESSIONNALISME dans un environnement qui peut être sensible (lié à l'hébergement social).
* ADHÉSION AUX VALEURS : Sensibilité aux problématiques des personnes en situation de précarité et adhésion aux valeurs de l'hébergement social.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3145800

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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