Tech Lead ServiceNow F/H

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros
CE, Mutuelle, Avantages Orange
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORANGE BUSINESS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

35 - Cesson-Sévigné (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ton rôle :
Soif de responsabilités et de challenges ?
Envie de redessiner ta carrière ?
Envie d'accompagner des consultants en devenir ?
L'innovation dans un grand groupe avec une équipe motivée et impliquée est une évidence pour toi ?
Dans le cadre du développement de notre activité Enterprise Service Management, nous recherchons un(e) Lead Technique ITSM / ServiceNow (F/H) expérimenté(e)s.
Fort d'une expérience réussie en tant qu'intégrateur de la solution ServiceNow, et grâce à tes connaissances des bonnes pratiques de l'ITIL, tu intégreras un pôle d'expertise.
Tu apporteras aux projets tes compétences techniques et méthodologiques. Tu seras amené à animer des ateliers de recueil de besoins, à définir la solution technique, à accompagner et former de nouveaux intégrateurs et participer à l'implémentation, être un lead technique référent.
Un accès aux nouvelles technologies, lieu d'idéation, d'innovation et d'expérimentation (Intelligence Artificielle, Blockchain, IoT, Réalité Virtuelle, ...) nous permet de créer de nouveaux usages à proposer à nos clients. Tu seras alors amené à collaborer avec d'autres entités pour intégrer les solutions qu'elles promeuvent.
Ta personnalité sera un atout majeur lors de tes travaux auprès de nos clients et dans le cadre de ton intégration à l'équipe.
Tu es susceptible d'effectuer des déplacements ponctuels en France et à l'étranger.



Ton profil :
De formation bac + 5 minimum de type école d'ingénieur ou équivalent tu es issu(e) d'une formation technique et tu as une expérience passée significative sur des solutions d'IT Service Management ou de développeur/euse Java. Tes connaissances ITIL seraient appréciées.
Tes certifications sont des atouts pour ce poste (ITSM, CSM, ITOM , HRSD ou autres).
Ta connaissance de réalisation de projets DE build en mode agile serait également un réel atout pour ce poste.
Ta personnalité, ton autonomie, ton sens du service et ton aisance relationnelle te permettront d'évoluer dans un environnement exigeant d'expertise
Pratique de l'anglais indispensable

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3126458

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1420)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) technico-commercial(e) en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires