Chargé de Comptes Indemnisation H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Télétravail / Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIOT-SIACI
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre équipe Indemnisation Immobilier, rattachée à notre Business Unit DSCS, est à la recherche de son nouveau Chargé de Comptes Indemnisation H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d'accompagner les clients dans la gestion de leurs sinistres.

DSCS (Diot-Siaci Corporate Solutions) a pour mission de protéger les biens matériels et immatériels de nos clients en France et à l'international, en leur offrant une protection et un conseil expert.

Vos missions seront les suivantes :
- Ouverture des sinistres, mission, expert règlement, exercice et suivi des recours y compris sous franchise
- Gestion des dossiers aimables et contentieux de fréquence et d'intensité
- Responsable de la fiche client et de sa mise à jour constante
- Mise en place des règles des spécificités clients sur les règles de gestion
- Sorties statistiques,
- Revue de dossiers avec client et assureurs,
- Formation clients

Vous êtes :
- Titulaire d'un Bac +3 minimum dans le domaine des Assurances, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires.
- Compétences techniques : vous connaissez l'assurance MRI et la convention IRSI et le secteur immobilier, votre anglais est opérationnel, vous maîtrisez les outils bureautiques 
- Votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre sens de l'écoute, sont des atouts pour nous rejoindre

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
- Des horaires de travail flexibles et un accord de télétravail
- De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
- D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
- Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
- De titres restaurants,
- De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
- Et bien plus encore !
 
Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le salaire sera défini selon l'expérience, les compétences, le niveau de responsabilité et la maitrise des outils, afin de garantir l'équité salariale.

Notre process de recrutement :

Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3126027

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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