Assistant ADV Export (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
TR, intéressement, TT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Nous recherchons pour notre client, une PME industrielle française
spécialisée dans la fabrication d'équipements pour l'indsustrie
agro-alimentaire, un ASSISTANT ADV FRANCE ET EXPORT.

Missions: 

* ADV (France et International)

o   Rédaction des Accusés de Réception de Commande

o   Suivi du déroulé du projet

o   Etablissement des factures

o   Maîtrise des crédits documentaires

o   Suivi des règlements

*
 Maîtrise de la documentation pour les opérations à
l'international, dont cross-trade

 

* Gestion de la logistique pour les commandes :

o   Sélection et pilotage des prestataires

o   Respect des délais

*  Enregistrement et gestion logistique des dossiers SAV
* Coordination du planning des superviseurs pour leurs missions en
clientèle
* Mise à jour des bases CRM, crédit client
* Traitement des appels entrants

* Vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans minimum en ADV Export 
* Vous êtes idéalement diplômé d'un Bac + 3 en Commerce
International 
* Vous parlez Anglais couramment, l'Espagnol est un plus 
* Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office, ERP...) 
* Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique. Vous avez un excellent
relationnel et êtes capable de travailler en équipe

 

Poste à pourvoir en CDI :

-Intéressement, 13 ème mois, Tickets restaurant, 1 jour de
télétravail par semaine

-Horaires de journée

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3125536

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires