Assistant ADV Export (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- TR, intéressement, TT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Nous recherchons pour notre client, une PME industrielle française
spécialisée dans la fabrication d'équipements pour l'indsustrie
agro-alimentaire, un ASSISTANT ADV FRANCE ET EXPORT.
Missions:
* ADV (France et International)
o Rédaction des Accusés de Réception de Commande
o Suivi du déroulé du projet
o Etablissement des factures
o Maîtrise des crédits documentaires
o Suivi des règlements
*
Maîtrise de la documentation pour les opérations à
l'international, dont cross-trade
* Gestion de la logistique pour les commandes :
o Sélection et pilotage des prestataires
o Respect des délais
* Enregistrement et gestion logistique des dossiers SAV
* Coordination du planning des superviseurs pour leurs missions en
clientèle
* Mise à jour des bases CRM, crédit client
* Traitement des appels entrants
* Vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans minimum en ADV Export
* Vous êtes idéalement diplômé d'un Bac + 3 en Commerce
International
* Vous parlez Anglais couramment, l'Espagnol est un plus
* Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office, ERP...)
* Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique. Vous avez un excellent
relationnel et êtes capable de travailler en équipe
Poste à pourvoir en CDI :
-Intéressement, 13 ème mois, Tickets restaurant, 1 jour de
télétravail par semaine
-Horaires de journée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3125536
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.