Directeur Administratif Adjoint (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- 44 jours de congés+ 3-7 jours
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Comptalents
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - Paris 19e Arrondissement (Code postal 75019) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.
Nous recherchons pour notre client, institution publique basée dans
le 19e, Un (e) DAF Adjoint secteur public (H/F) pour un CDD d'un an renouvelable.
Vos missions :
* Garantir la fiabilité des opérations financières et comptables, du contrôle interne au suivi budgétaire et analytique
* Élaborer les prévisions, produire les états financiers et appliquer les règles de la GBCP
* Accompagner le déploiement et l'utilisation du nouveau système d'information financier
* Rédiger et suivre les conventions financières en lien avec les services et partenaires
* Contribuer aux projets de modernisation des outils et à l'amélioration des procédures internes
* Représenter la direction générale auprès des instances de
contrôle et participer aux décisions stratégiques
Votre rôle managérial
* Encadrer et animer l'équipe
* Former et accompagner les collaborateurs dans la maîtrise des outils et méthodes
* Participer au recrutement et à l'intégration de nouveaux talents
Votre profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie, idéalement dans
le secteur public. Vous avez des compétences managériales avérées.
* Vous maîtrisez les règles comptables, les processus budgétaires et la gestion des finances publiques.
* Vous connaissez le droit public et êtes capable d'assurer une veille juridique efficace.
* Vous êtes à l'aise avec les logiciels GRH Net, WIM M9 Net, un outil financier type GFI, ainsi qu'avec les outils bureautiques
(Excel, Word, PowerPoint).
* Vous savez former, accompagner et faire évoluer les équipes grâce à vos qualités pédagogiques.
* Vous possédez de solides compétences en communication et en relationnel, et savez gérer des situations interpersonnelles complexes.
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et respectez la confidentialité des informations.
* Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse vous permettant de proposer des solutions pertinentes.
* Vous êtes proactif(ve) et aimez impulser des projets de transformation et de modernisation.
Rémunération :
40-45 KEUR sur 12 mois
75% Titre de transport
Restaurant d'entreprise
Télétravail (1 jour par semaine)
Accès :
Métro 5 - 7
Parking
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3125137
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.