RESPONSABLE ANIMATION DES VENTES À DISTANCE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Lieu de travail
47 - Estillac (Code postal 47310) Voir sur une carte
Description de l'offre
AGRO-DIGITAL
Avec un objectif ambitieux de 500 boutiques d'ici 2030, l'équipe grandit et nous cherchons de nouveaux talents pour accompagner ce développement !
Nous recherchons notre futur(e) Responsable service animation des ventes à distance en CDI basé(e) à Agen.
Chez Lucie, il y a toujours quelqu'un pour accueillir le client en boutique : sur place ou à distance, l'expérience reste 100 % humaine.
Au coeur de notre expansion, vous organisez et développez le service d'animation des ventes à distance pour les boutiques Lucie.
Vous aurez pour missions principales :
- Recruter, former et accompagner les animateurs des ventes à distance
- Superviser l'activité distanciel afin d'assurer la fluidité des interactions et garantir une expérience client optimale
- Mettre en place et faire respecter les procédures d'intervention en cas d'incidents (sécurité, vols, dégradations, pannes techniques), en lien avec les équipes locales et prestataires externes
- Contribuer à l'amélioration continue de l'outil de pilotage à distance : optimisation des process, ergonomie, nouvelles fonctionnalités
- Remonter les besoins opérationnels aux équipes techniques pour améliorer les solutions déployées
- Définir et suivre des indicateurs de performance
- Initier et déployer des projets innovants pour renforcer à la fois la sécurité des boutiques et l'expérience client
Vous avez une expérience significative en management d'équipe dans les domaines de la sécurité, du retail, du centre de pilotage / call center, ou d'un environnement innovant lié à la relation client.
Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement ultra dynamique, challengeant & innovant.
Proactif(ve) et rigoureux, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du service client et votre capacité à faire avancer les projets dans un environnement en évolution rapide.
Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre engagement, votre agilité et votre esprit d'équipe qui feront la différence.
Prêt(e) à relever le challenge ? N'hésitez plus et rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3121240
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.