Gestionnaire middle office (banque) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise BRED Banque Populaire recherche actuellement des profils :
Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.
Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international.
Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français.
Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ?
Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale.
Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs.
Poste et missions Vous serez en charge des missions suivantes : Gérer un portefeuille clients entreprises professionnels de l'immobilier sous les aspects suivants : suivi, contrôle, alerte et anticipation.
Veiller à respecter les délais quotidiens de traitement des opérations (cut-offs) Assurer l'interface entre tous les intervenants concernés par les financements accordés par la Direction des Activités Immobilières Traiter les opérations bancaires dans le respect des procédures internes et selon le planning fixé par le responsable de pôle (virements domestiques, transferts, remises de chèques, commandes de fonds.) Répondre aux besoins des clients, en étroite relation avec les commerciaux, Prendre en charge les contrôles sur son activité propre, Être en anticipation et en analyse des dégradations potentielles des opérations du portefeuille géré, Informer et alerter dès détection d'une anomalie pouvant pénaliser le client ou la banque, Veiller au respect des termes de la documentation de crédit, Participer à l'amélioration des outils et des procédures internes
Profil et compétences requises Ce que nous allons aimer chez vous : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+5 et disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d'une clientèle professionnelle de l'immobilier.
Nous allons apprécier votre rigueur, votre respect des procédures, votre esprit d'analyse.
Nous allons aimer également votre façon de travailler en équipe. La maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, family office et des différentes typologies de financements, est nécessaire.
Vos connaissances juridiques et des règles d'urbanismes est un plus pour ce poste.
Informations complémentaires Nous rejoindre ?
C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
Un package social attractif : Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirs.)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3120694

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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