Conseiller Clientèle Privée - IDF H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/10/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
New Net 3D

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France. Présent sur l'ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec 1 700 implantations commerciales majoritairement en zone urbaine

Secteur d'activité
Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)

Lieu de travail

75 - Paris 1er Arrondissement (Code postal 75001) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Banque

Description de l'offre

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l'ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec 1 700 implantations commerciales majoritairement en zone urbaine
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.L'entreprise LCL recherche actuellement des profils :



Le métier de Conseiller Clientèle Privée allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :
* Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la confiance
* Le pilier Financier : l'analyse et la gestion du risque, le développement commercial


Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d'une entreprise sur 3.

LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client.

En plaçant l'Humain au coeur de ses transformations, LCL agit chaque jour pour ses collaborateurs comme pour la société.

Pour cela, LCL s'inscrit avec une promesse forte et engageante : « L'Humain a de l'avenir et vous en avez chez LCL »

En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au coeur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.



En tant que Conseiller Clientèle Privée, vous êtes l'interlocuteur privilégié au service d'une clientèle exigeante nécessitant un niveau d'expertise élevé. Vous proposez et commercialisez des produits et services de banque, d'épargne et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions.) en apportant à vos clients vos conseils juridiques et fiscaux.

Au quotidien, vos missions seront de :
* Réaliser l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients
* Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandats de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux.)
* Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat

Ce que le poste va vous apporter :
Votre évolution professionnelle compte pour nous. Chaque année, plus de 3000 collaborateurs réalisent une mobilité au sein de LCL, soit un taux de plus de 18% par an.
Bien plus qu'un poste, construisons ensemble votre projet professionnel.
Vous avez une 1ère expérience en gestion de patrimoine/clientèle haut de gamme

Compétences recherchées :
* Sens aigu du service client, capacité à établir une relation de confiance et à fidéliser un portefeuille de clients exigeants.
* Aptitude à détecter des opportunités commerciales et à conseiller des solutions sur-mesure pour répondre aux besoins des clients.
* Capacité à négocier et influencer pour trouver les meilleures solutions pour le client.
* Rigueur et organisation : capacité à gérer plusieurs dossiers clients de manière autonome tout en maintenant une attention particulière aux détails.
* Capacité à s'adapter rapidement aux besoins des clients et à évoluer dans un environnement en constante évolution.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3116287

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires