Assistant ADV h/f
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 38H/semaine (38H/semaine)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un Assistant ADV H/F.
Lieu de travail
76 - Isneauville (Code postal 76230) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un Assistant ADV h/f.
Lieu de travail : Isneauville
Mission intérim : contrat initial de 3 mois
Contrat : 38h30 par semaine (acquisition de RTT)
Remboursement des transports collectifs à hauteur de 90%
Rémunération : 29k€
Missions :
* Rattaché(e) au Service Administration des Ventes, au sein d'un open space, vous aurez la gestion d'un portefeuille clients B to B :
* Traitement des commandes (par téléphone et/ou par mail) : vérifier la complétude des commandes, vérifier la conformité légale et juridique
* Saisie des commandes
* Résilier et annuler les commandes
* Communiquer avec les clients internes et externes (saisie, traçage, comptes-rendus)
* Mise à jour d'informations relatives aux dossiers clients (garantir la fiabilité des données)
Profil :
* Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit
* Formation : Bac à Bac +2/3 en Administratif, Gestion ou ADV
* Appétence pour les nouvelles technologies
* A l'aise sur de la gestion de mails et au téléphone
* Bon niveau sur Excel : tri, filtres, recherche V, TCD, agilité au niveau informatique
* Respect des process relatifs à l'ADV et à la saisie de commandes
* Curiosité et maturité professionnelle
* Vous comprenez vite l'environnement de l'entreprise, ses enjeux et ses priorités
* Formation prévue en binôme à la prise de poste.
* Sens de l'organisation et rigueur administrative, bonne gestion des priorités
* Bonne communication et sens du service client
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Je serai ravie de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles, n'hésitez pas, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3115684
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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