Chargé de clientèle - Portefeuille Premium - 35h/semaine - CDI (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement l'Agence Florence Doré recrute pour son département "Accueil en Entreprise" un(e) chargé(e) de clientèle.
Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille clients premium notamment la gestion d'un constructeur automobile allemand et assurerez les missions suivantes :
* Participer au recrutement et à la gestion des nouveaux hôtes/ses,
* Gestion des plannings des équipes,
* Préparation des payes et utilisation du logiciel de gestion,
* Organiser le suivi global de chaque dossier client,
* Assurer la relation client et proposer des actions de consolidation,
* Assurer certains travaux administratifs
Le poste vous demandera de travailler du lundi au vendredi de 10h à 18h (1 heure de pause), celui-ci est à pourvoir dès que possible en CDI.
La rémunération est quant à elle à discuter selon votre profil.
Compétences attendues :
* Bonnes connaissances des outils informatiques
* Maîtrise de la relation client et des logiciels de recrutement
* Niveau d'anglais professionnel ou bilingue
* Réactivité, sens de l'organisation et autonomie
* Permis B
Qui sommes-nous ?
Forte de ses valeurs depuis 1966, l'Agence Florence Doré est reconnue pour son expertise dans le domaine de l'Accueil Prémium.
En recherche continuelle de nouveaux talents, l'Agence Florence Doré a su construire sa renommée sur l'exigence apportée au métier auprès de 1200 entreprises Françaises de tout secteur.
Auditoire, BMW, BNP Paribas, Chanel, LVMH, Rothschild. font partie de ses références historiques.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3115571
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle rachat de crédits
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.